mon gros toutou pendant ma grossesse !

Utilisateur anonyme

Harkos a sentit rapidement qu'il se passait quelque chose... dès le début de la grossesse il est devenu plus doux et plus affectueux avec moi !

Aujourd'hui il me lèche souvent le ventre (c'est rigolo), il s’inquiète des que je tousse, ou que j'ai des vertiges ou des contractions... il vient près de moi me lèche et pleur ...

Je me sens rassurée de l'avoir près de moi !

C'est magique !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Magnifique ... tu dois vivre de supers moments :)

Les animaux savent vraiment nous accompagner, dans n'importe quels moments de nos vies ...

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai ! dans les pires comme les meilleurs !

Utilisateur anonyme

Oh adorable et très très jolie photo ! Ces animaux, nos amours fidèles et dévoués. :)

Utilisateur anonyme

très belle photo en effet! mon chien à le même comportement depuis un mois... mon deuxième chien lui n'a pas du tout changé, on dirait bien qu'elle n'a rien remarqué elle