mon chiot royce mange difficilement

Utilisateur anonyme

salut a tous mon chiot me derange, il fait trop de caprices pour la bouf. Je donne les coquettes kiffe au depart puis apres un pti moment il en veut plus, je suis oblige d'en changer . Je vais mm jusqu'à en melanger avec de la patee au debut ok puis apres ça craque, je lui donne rien que la patee, mm reaction j'suis perdu.Pourtant le veto me dit qu'il va bien, il est vermifuge, a eu tous les vaccins obligatoire. Svp que quelqu'un m'aide pcq'il maigri

18 réponses
Utilisateur anonyme

Flammy: rrrrrirre!!!! Mais je pense que ça ira

Wolfman

le berger allemand est très capricieux , si tu cèdes c'est foutu !!!!!

Utilisateur anonyme

je dois vraiment en tenir compte

Utilisateur anonyme

mapetite chienne haiko m'a fait le tour il ya quelques semaines car elle avait gouté a des croquettes plus appétentes.Moralité elle m'a fait tourné bourrique......donc je lui ai donné ses croquettes et si elle les boudait je les enlevais mais pas très loin pour qu'elle puisse voir sa gamelle sans y toucher et ça marche a coup sur. Maintenant ce qui fonctionne avec haiko ne fonctionnera peut etre pas avec un berger allemand. en tout cas bon courage car nos petits amis sont tétus. anissa benameur

Utilisateur anonyme

Banameur: oui elle est pas mal non plus ton idee, le mieux serait que je ne cede pas aux caprices

Utilisateur anonyme

merci a vs tous qui m'aviez aide . Mon chiot mange tres bien maintenant je sais pas ou elle puisse un tel appetit. Mm si elle reprend pas trop rapidement son poids mais ça promet

merci encore a vous tous

Utilisateur anonyme

Oui j'ai le meme soucis que toi, je la laisse creuver la dalle, au bout d'un moment, elle mange !!!! chipie !

Utilisateur anonyme

Akham: tu avais ou le meme soucis ou tu en a tjrs