Mon chiot refuse de manger, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tous le monde !

Mon chiots rex ( BA de 4 mois ) refuse de manger ses croquettes par contre si je les mélange avec de l'eau il mange un peut .

vous croyez que ses à cause de ses dents parce qu'il ne les a pas changé et qu'il trouve les croquettes trop dur pour lui ??

qu'est ce que je dois faire ??

Merci et bonne journée à vous .

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour j’ai une petite question j’ai chercher mon chiot de deux mois avant hier et ce soir il a refuser de manger ses croquettes ? Ça m’inquiete un petit peu il pleure aussi souvent c’est peut être le temp d’adaptation ?