Mon chiot refuse de manger, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tous le monde !

Mon chiots rex ( BA de 4 mois ) refuse de manger ses croquettes par contre si je les mélange avec de l'eau il mange un peut .

vous croyez que ses à cause de ses dents parce qu'il ne les a pas changé et qu'il trouve les croquettes trop dur pour lui ??

qu'est ce que je dois faire ??

Merci et bonne journée à vous .

21 réponses
Jessica02

je sais bien que on vend des croquette mole pour les chien qui on dure de manger les croquette dur

Utilisateur anonyme

Je donner des croquettes adulte a mon hcaton avant il le vomissai ou le rejeter en diarhé pause toi des questions

Utilisateur anonyme

mon chien ne vais rien mange il a que 3mois et demi pardon aide moi parceque il perd son poigt

Utilisateur anonyme

mon chien ne vais rien mange il a que 3mois et demi pardon aide moi parceque il perd son poigt

Utilisateur anonyme

mon chien ne vais rien mange il a que 3mois et demi pardon aide moi parceque il perd son poigt. moi j'aime bcp mon petit chiot il m fais peur

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il ne mange plus depuis combien de temps ? Quelle marque de croquettes lui donnes-tu ? Est-ce que ses selles sont normales ?

Le mieux c'est d'appeler/aller voir un véto, car s'il ne mange plus ET qu'il perd du poids c'est qu'il y a un problème. Peut-être au niveau des dents comme expliqué dans ce topic, quoique ça me paraît un peu tôt pour perdre ses dents trois mois et demi mais je ne suis pas une experte. As-tu essayé de lui mouiller ses croquettes comme proposé plus haut ?

S'il a perdu du poids, c'est qu'il y a un souci. Direction le véto en urgence :/

En espérant t'avoir aidé éwè

Tania28700

Change les croquettes déjà pour d'autres marques même ; et vois ce que ca donne.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Mon chiot de 2 mois ne veut plus trop manger, on a l’impression qu’il déprime, sa soeur a côté et très dynamique et mange tout.

Que faire ?

Tania28700

El Allami crée un post à ton nom, ca sera plus facile de répondre à ton cas🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour j’ai une petite question j’ai chercher mon chiot de deux mois avant hier et ce soir il a refuser de manger ses croquettes ? Ça m’inquiete un petit peu il pleure aussi souvent c’est peut être le temp d’adaptation ?