Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chiot refuse de manger, que faire ?Nourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonsoir tous le monde !
Mon chiots rex ( BA de 4 mois ) refuse de manger ses croquettes par contre si je les mélange avec de l'eau il mange un peut .
vous croyez que ses à cause de ses dents parce qu'il ne les a pas changé et qu'il trouve les croquettes trop dur pour lui ??
qu'est ce que je dois faire ??
Merci et bonne journée à vous .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bonjour,
c'est arriver soudainement? ou c'est toujours dificile de le faire manger?
peut etre n'aime t'il plus ses croquettes (changez de marque).. et s'il les prefere mouillé, mouillez les lui. un chiot doit manger
ça fait combien de jour qu'il ne mange plus? car si c'est juste depuis hier, c'est peut etre juste le temps.. les chiens on des jours ou ils n'ont pas faim.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
salut teki peux tu me préciser la marque et la gamme de tes croquettes stp
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
La mienne aussi ne voulait plus manger vers l age de 5mois a cause de ses dents qui pousse ( les carnacieres en particulier) je lui les asperger avec un vapo, il y avait un cote psychologique aussi car elle devait me voir le faire. Enfin bref, je l ai fait un mois et elle a recommencer naturellement
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Dans ce cas, vétérinaire.
Il va sûrement te donner une autre marque de croquette, mais qui est, je pense, adaptée à son poid, son âge, sa taille et son activitée.

@ Teki
C'est tout le temps les mêmes croquettes, que ton chien mange ?
C'est quelle marque de croquette ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
on a que cette marque ( petit zoo un paquet de 2 kg ) mais je vais lui acheter des croquettes pour chiot car moi je lui donne pour adulte et merci
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
tu devrais lui mélanger avec un peux de pater aussi moi mon BA ma fait la même chose vers
3mois est demi est depuis que je lui mélange avec la pater il mange tout
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ok merci
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
@ Teki
Tu lui donnes des croquettes "adults" alors que c'est un chiot ??
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi on ma conseille pour le mien de les mouille au debut car vers 4 mois il commence a perdre les dent donc je suppose que c'est comme nous il a mal
puis progressivement lui mettre des crocettes seche et puis apres normalement sa devrait alle
mais elle ma dit aussi ma veto que si il ne mange pendant plusiseur fois il ne faut pas se tracasse car il ne se laissera jamais mourire de faim
moi c'est se qu'on ma dit maintenant demande a ton veterinaire
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)