Mon chiot refuse de manger, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tous le monde !

Mon chiots rex ( BA de 4 mois ) refuse de manger ses croquettes par contre si je les mélange avec de l'eau il mange un peut .

vous croyez que ses à cause de ses dents parce qu'il ne les a pas changé et qu'il trouve les croquettes trop dur pour lui ??

qu'est ce que je dois faire ??

Merci et bonne journée à vous .

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

c'est arriver soudainement? ou c'est toujours dificile de le faire manger?

peut etre n'aime t'il plus ses croquettes (changez de marque).. et s'il les prefere mouillé, mouillez les lui. un chiot doit manger

ça fait combien de jour qu'il ne mange plus? car si c'est juste depuis hier, c'est peut etre juste le temps.. les chiens on des jours ou ils n'ont pas faim.

Utilisateur anonyme

salut teki peux tu me préciser la marque et la gamme de tes croquettes stp

Utilisateur anonyme

La mienne aussi ne voulait plus manger vers l age de 5mois a cause de ses dents qui pousse ( les carnacieres en particulier) je lui les asperger avec un vapo, il y avait un cote psychologique aussi car elle devait me voir le faire. Enfin bref, je l ai fait un mois et elle a recommencer naturellement

Utilisateur anonyme

Dans ce cas, vétérinaire.

Il va sûrement te donner une autre marque de croquette, mais qui est, je pense, adaptée à son poid, son âge, sa taille et son activitée.

@ Teki

C'est tout le temps les mêmes croquettes, que ton chien mange ?

C'est quelle marque de croquette ?

Utilisateur anonyme

on a que cette marque ( petit zoo un paquet de 2 kg ) mais je vais lui acheter des croquettes pour chiot car moi je lui donne pour adulte et merci

Utilisateur anonyme

tu devrais lui mélanger avec un peux de pater aussi moi mon BA ma fait la même chose vers

3mois est demi est depuis que je lui mélange avec la pater il mange tout

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

@ Teki

Tu lui donnes des croquettes "adults" alors que c'est un chiot ??

Utilisateur anonyme

moi on ma conseille pour le mien de les mouille au debut car vers 4 mois il commence a perdre les dent donc je suppose que c'est comme nous il a mal

puis progressivement lui mettre des crocettes seche et puis apres normalement sa devrait alle

mais elle ma dit aussi ma veto que si il ne mange pendant plusiseur fois il ne faut pas se tracasse car il ne se laissera jamais mourire de faim

moi c'est se qu'on ma dit maintenant demande a ton veterinaire

Utilisateur anonyme

et conseil aussi prend des croquettes adapte a lui et a son poids elles sont faite expret pour chiot