Mon chiot n'obéit pas :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Voici Tyson

Magnifique n'est ce pas ? ^^

Mais il n'obéit pas :/ je l'est depuis preceque 2 mois , mais il est ingèrable à peine toucher son collier pour lui mettre la laisse il me mord, le rapel n'a jamais fonctionner il ne vien jamais , le assis parfois , le coucher rien du tout , peut être parce que je ne passe pas énormément de temps en jouant avec lui ?

Un policier canin m'avais dit quand il montre ses cros (dent) cetais comme si lui il domine donc il ma dit qu'il fallait le plaquer sur le dos et le tenir au coup comme si on se battais pour etre chef de meute , sans succès .

Pouvais vous dire se que vous en penser ? Merci ^^

11 réponses
Meganemax

Coucou, pour une bonne éducation de son chien et mieux le comprendre et qu'il vous comprenne, mieux vaut s'informé avec un bon livre qui apprend toutes les bases.

Personnellement j'ai un amstaff de 6 mois et ce livre m'a beaucoup aider car elle était vraiment têtu, elle me fessais peur parfois mais maintenant tout vas mieux je le recommande vraiment.

https://amzn.to/2touzI0

salut 😁