Mon chiot n'a pas bien mange hier et aujourd'hui matin

Utilisateur anonyme

salut je veux savoir si ca peut arriver qu'un chiot ne finisse pas sa gamelle habituelle. Pourtant il n'est pas malade ni rien d'anormal . Svp je veux que ca continu il risque de perdre du poids

6 réponses
Utilisateur anonyme

S'il ne mange pas aujourd'hui ,téléphone à ton véto ,mais tu sais des fois ça arrive !!!! Tu devrais le peser régulièrement et tu verras s'il perd du poids !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ca arrive qu'un chiot voir même un chien adulte saute un de ses repas ou mange moins bien. Il ne faut s'inquieter que si ca dure quelques jours. Mais un chien ne se laissera jamais mourrir de faim.

Utilisateur anonyme

merci ça me rassure . mais si à mon retour du boulot je trouve qu'il a pas fini sa gamelle demain je l'amene carrément chez mon veto

Utilisateur anonyme

Ce que tu peux faire, c'est que si il n'a pas fini sa gamelle tu lui la laisse. Pour qu'il la finisse, mais un chiot peut manger différemment, sa dépend de sa faim. Si tu vois que sa perdure, consulte ton vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Leati: merci de ta contribution

Utilisateur anonyme

Mais de rien :)