Mon chiot est gonfler sets normal ?!?!?

Utilisateur anonyme

Mon chien est gonfler il a deux mois mais il va bien que dois je faire sets normal ou pas ???

3 réponses
Utilisateur anonyme

Depuis combien de temps est-il gonflé ? Que mange t'il ?

Le plus sûr est de l'amener chez un vétérinaire dès que possible.

Arabesquee

Il a peut-être des vers

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "

Jador

Vérifiez les traitements anti-parasitaires. S'il n'en a jamais eu, allez vite demander conseil à votre vétérinaire. Peut-être avez-vous changé son alimentation depuis son arrivée chez vous ce qui pourrait causer un dysfonctionnement digestif. enfin, à 2 mois, on fractionne beaucoup les repas. Au moins en 4. Si vous ne le faîtes pas, une trop grande prise d'alimentation peut dilater l'abdomen.