Mon chiot boude ses croquettes du jour au lendemain

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous,

Gaina, notre petite chienne, boude ses croquettes (purina pro plan large athletic puppy) du jour au lendemain.

Suite a un mariage, nous l'avons laissé chez mes parents deux jours. Depuis dimanche soir, elle mange difficilement ses croquettes et depuis ce matin, elle refuse de les manger.

Au niveau santé, elle va bien, aucune douleur, la patate comme d'hab et j'ai même essayé de lui donner une petite poignée a la main mais sans succès.

Des avis ou conseils ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

je pense qu'elle doit etre énerver que tu les laisser toute seul avec tes parent laisse du temps je pense que sa devra passer.

ou peut etre c'est juste un caprice laisse la avec elle ne va ce laisser mourir de faim!

Ou bien change de marque de croquette peut être qu'elle n'en veut plus du tout

Wolfman

ne t'inquiéte pas quand il aura vraiment faim il mangera ses croquettes ,surtout ne lui donne rien d'autre a manger et tu verras qu'il finira par les manger ses croquettes !!!

Utilisateur anonyme

c'est ce que je me suis dit aussi wolfman, quand elle aura faim elle mangera, mais vu que c'est un chiot, elle ne risque d'avoir des carences ? au niveau des rations manquantes ? je dois lui resservir ?

Wolfman

le mien a six mois il a plus voulu manger ses croquettes je n' ai pas cédé et il a fini par les manger ne t'inquiéte pas il ne risque rien car d'ici peu de temps il va a nouveau apprécier ses croquettes tu sais un chien ne se laisse pas mourir de faim

Utilisateur anonyme

Dak, dernière question, tu lui laisse sa ration dans la gamelle ou tu lui retire ?

Wolfman

tu lui laisses un quart d'heure et si il ne mange pas tu lui retires et surtout tu ne lui donnes rien d'autre a manger ,et tu verras qu'il va vite se remettre a manger surtout n'oublie pas de lui mettre de l'eau !!!!

Utilisateur anonyme

ma petite chienne m'a eu boudé ses croquettes du jour au lendemain , mais je ne sais pas si c'est pour les meme raison que toi, c'était par rapport à la "fraicheur" des croquettes, si elle avaient un jour elles ne sentaient plus trop, il me suffisait d'en rajouter un peu par dessus et la c'était repartis =)

Utilisateur anonyme

La mienne n'a jamais boudé ses croquettes. Moi, je lui laisse sa gamelle à volonté car, elle mange quand elle veut et elle ne grossit pas. :)