Mon chiot Berger Allemand refuse de manger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà, il y a de cela maintenant presque 2 semaines que nous avons acheté une nouvelle chienne, alors elle mangeait très bien les deux premiers jours puis petit à petit et jours après jour, son appétit s'est dégradé cela fais maintenant 3 jours qu'elle ne mange rien, de plus nous avons une autre chienne et qui elle est de nature jalouse ce qui fait que nous ne pouvons pas laissé la gamelle par terre sinon elle mange tout alors que ça gamelle est remplis a sa faim, bref, parfois, soit 1 fois dans la journée elle veux bien manger mais ne mange très peu, hier j'ai put lui faire manger le quart d'une tranche de jambon mais elle ne voulait rien de plus, j'ai tout essayer, de la saucisse (elle n'en a pas voulu), de la dinde (pareil), du jambon (elle n'en a manger qu'un peu)et ses croquettes mais rien a faire elle ne veux pas, de ce fait nous l'avons conduite chez le veterinaire qui nous a donné des antibiotiques, et lui, lui a fait son vaccin plus une piqûre, mais elle ne mange rien, elle dort toute la journée et est très faible, nous avons très peur qu'elle ne passe pas la journée de demain ou celle de mardi, aidez moi s'il vous plaît ?! 😞

22 réponses
Camou1
Camou1

essaye de lui donner de la viande cru ... ( des protéines) , de l'eau ...

Tu lui donne quoi comme croquettes ??

Camou1
Camou1

Tu lui donne quoi comme croquettes ??

Tania28700
Tania28700

Bonjour

Pourquoi des antibiotiques ?

Appelle véto en urgences, il y a bien des cliniques qui prennent les appels ? tu es d'où ?

Le souci présent est qu'il faut que ce chiot mange.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui donne des royal canin ****** junior, la viande cru j'ai essayer je lui ai donner des petits bout de steaks a midi mais elle n'en veux pas non plus

Camou1
Camou1

royal canin ... c'est pas le top du top des marques de croquettes ...

oui essaye de lui donner des légumes ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les antibios, c'est pour la rebooster un peu et qu'elle n'ai plus la diarrhée et je suis de l'aisne alors je viens d'appelé le magasin qui me l'as vendu et si la petite tiens jusqu'à demain il l'enmene dans une clinique et la clinique la garderais en observation du moins je l'espere

Tania28700
Tania28700

C'est un chiot qui vient d'animalerie ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est ça ...

Tania28700
Tania28700

Non pas de légumes pour éviter la diarrhée !

Camou1
Camou1

Il vient de quelle animalerie ?

Oui...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?