Mon chiot a un énorme bidon ! :o
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci a tous pour vos réponse et désolée pour le retard le vétérinaire ma dis qu'il manger trop ... Il étais juste un peu gras ... Lol un petit gourmand donc voilà aujourd'hui il est en pleine forme :)
Min chaton de trois mois mange tout le temps un petit gourmand ou des vers ? Je suis sûrement majors sujet mais je me pose la question ..
un chiot jusqu'à ses deux mois doit être vermifuge toute les deux semaines et après ses deux mois une seule fois par mois!
oui je pense aussi a des vers ... il se peut aussi qu il faille le vermifuger 2 fois voir plus s il est vraiment infesté
j ai le cas une fois cdt votre
L'episode des spaghettis deanerys :-)
je sais de quoi je parle !!! ISka a eu des vers ascaris, et quand ca **** du cucul jte dis que tu t'en rappelle ! looool
Heu du lait maternelle de pharmacie ????? c'est a dire ? du lait POUR NOUS ? ou tu achete du lait maternelle pour chien en pharma ?
si c'est pour nous ARRETE DESSUITE !
tu l'as vermifugé ? la mere l'était avant la saillit ? gros ventre = vers dans la plus part des cas, comme pour NOUS
(si il n'a pas manger avant)
Il fait ses besoin normalement?
Le chiot a été vermifugé ? Si ce n'est pas le cas, c'est a faire en urgence.
De plus, passé 4 semaines, le chiot mange des croquettes.
9 commentaires sur 9