Mon chiot a un énorme bidon ! :o

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai recupere un petit chiot qui a perdu sa mére ! il à un peu plus d"un mois je le nourri avec du lait maternel de la pharmacie ... Mais jai remarquer ses jour ci que sont ventre avait vraiment gonfler jaurai voulu savoir si vous avez des conseille pour dégonfler tout sa

Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

Le chiot a été vermifugé ? Si ce n'est pas le cas, c'est a faire en urgence.

De plus, passé 4 semaines, le chiot mange des croquettes.

Utilisateur anonyme

Il fait ses besoin normalement?

Utilisateur anonyme

Heu du lait maternelle de pharmacie ????? c'est a dire ? du lait POUR NOUS ? ou tu achete du lait maternelle pour chien en pharma ?

si c'est pour nous ARRETE DESSUITE !

tu l'as vermifugé ? la mere l'était avant la saillit ? gros ventre = vers dans la plus part des cas, comme pour NOUS

(si il n'a pas manger avant)

Utilisateur anonyme

je sais de quoi je parle !!! ISka a eu des vers ascaris, et quand ca sort du cucul jte dis que tu t'en rappelle ! looool

Utilisateur anonyme

L'episode des spaghettis deanerys :-)

Utilisateur anonyme

oui je pense aussi a des vers ... il se peut aussi qu il faille le vermifuger 2 fois voir plus s il est vraiment infesté

j ai le cas une fois cdt votre

Solenneb

un chiot jusqu'à ses deux mois doit être vermifuge toute les deux semaines et après ses deux mois une seule fois par mois!

Utilisateur anonyme

Min chaton de trois mois mange tout le temps un petit gourmand ou des vers ? Je suis sûrement majors sujet mais je me pose la question ..

Utilisateur anonyme

Merci a tous pour vos réponse et désolée pour le retard le vétérinaire ma dis qu'il manger trop ... Il étais juste un peu gras ... Lol un petit gourmand donc voilà aujourd'hui il est en pleine forme :)