Mon chiot a mangé toutes ses friandises, est-ce grave ?

Delugix

Bonjour à tous,

Alors voilà, hier pendant que j'étais au travail, mon chiot de 3 mois à manger toutes ses friandises... qui étaient pourtant en hauteur, mais elle a trouvé le moyen de les attraper tout en haut! 😒

Nous l'avons laissée que 2 heures et nous avions laissé un Kong pour la distraire, en plus de ces jouets habituels.

Elle a du ingéré environ 200g de viandes séchées achetées en animalerie.

Le soir quand je l'ai sorti après avoir découvert la bêtise, elle a fait deux gros cacas plutôt bien.

Mais ce matin, dehors, elle a fait caca liquide et en grande quantité.

Nous l'avons sorti plusieurs fois depuis ce matin, et elle ne fait plus que pipi pour le moment.

Dois-je m'inquiéter ?

2 réponses
Gatoo

Bonjour, normalement si elle n'a rien ingéré de vraiment nocif pour sa santé, la diarrhée devrait s'arrêter d'elle même, elle a sûrement trop manger et trop vite.

Si les diarrhée ne s'arrête pas d'ici 24h, appeler votre veterinaire.

Je pense que vous l'avez fait,mais ne nourisse par votre chiot ce matin, et assurez vous qu'elle s hydrate bien, la diarrhée déshydrate rapidement surtout s'il fait chaud.

Delugix

Merci pour votre réponse !

Effectivement, les diarrhées se sont arrêtées le soir même. Les selles étaient molles mais moulées. Cela me soulage, par contre le soir elle a dévoré son repas !

Ouf !