Mon chiot de 3 mois a des boutons sur une paupiere au niveau des cils!
quand c edt apparu sur une paupière je suis allée chez le vétérinaire, il a coupé au scalpel et analysé pour voir si ce n'était pas parasitaire, sa réponse a été non! elle lui a mit du produit de couleur dans les yeux pour voir si l oeil n était pas abîmé, non plus du coup elle nous a donné une crème a lui mettre 2 fois par jour pendant 3 j et passé les 3 jours sa a empiré et propagé sur l autre paupière j'ai donc décidé de l emmener chez un autre vétérinaire qui lui a refait la même chose mais qui ne sait tjr pas ce que c est donc elle la mis sous antibiotique pendant 5 j, le traitement est terminé et il a toujours sur une paupière un bouton et c est boursouflé a côté! le deuxième vétérinaire ma dis durant la consultation que ce n était pas grave si sa ne partait pas, qu'il y ades dermathologue pour chien a 60 km!!!!
mon chien se gratte un peu les yeux et a des crottes aux yeux le matin. on ma dit que c était peut-être dû a de l acacia, sorte de sapin ou qu'il avait une gale. mais se ne sont pas des professionnels qui me l'on dit. est ce que quelqu un a une idée?! car aller voir un dermathologue pr chien sa ne doit pas être donné et etant donné qu'il avait d autre soucis je viens de debourser 317€ en 12 j de veto et je n ai pas envie dy retourner tt de suite.merci