mon chiot a des boutons sur la paupière

Utilisateur anonyme

Mon chiot de 3 mois a des boutons sur une paupiere au niveau des cils!

quand c edt apparu sur une paupière je suis allée chez le vétérinaire, il a coupé au scalpel et analysé pour voir si ce n'était pas parasitaire, sa réponse a été non! elle lui a mit du produit de couleur dans les yeux pour voir si l oeil n était pas abîmé, non plus du coup elle nous a donné une crème a lui mettre 2 fois par jour pendant 3 j et passé les 3 jours sa a empiré et propagé sur l autre paupière j'ai donc décidé de l emmener chez un autre vétérinaire qui lui a refait la même chose mais qui ne sait tjr pas ce que c est donc elle la mis sous antibiotique pendant 5 j, le traitement est terminé et il a toujours sur une paupière un bouton et c est boursouflé a côté! le deuxième vétérinaire ma dis durant la consultation que ce n était pas grave si sa ne partait pas, qu'il y ades dermathologue pour chien a 60 km!!!!

mon chien se gratte un peu les yeux et a des crottes aux yeux le matin. on ma dit que c était peut-être dû a de l acacia, sorte de sapin ou qu'il avait une gale. mais se ne sont pas des professionnels qui me l'on dit. est ce que quelqu un a une idée?! car aller voir un dermathologue pr chien sa ne doit pas être donné et etant donné qu'il avait d autre soucis je viens de debourser 317€ en 12 j de veto et je n ai pas envie dy retourner tt de suite.merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

ça peut etre des verues

Utilisateur anonyme

telephone au dermatho qui te donner le prix de sa consultation et la tu aviseras tiens nous au courant quelquefois on est agreablement surpris

Utilisateur anonyme

elle est deja alle voir 2 vetos