Mon chiot a brusquement change de caractère

Utilisateur anonyme

Bjr mon chiot Royce a deux mois et demi . Le problème est qu'il a brusquement change,il joue mais de moins en moins ou carrément quand il veut ,il ne vient generalement plus quand je l'appel. Au debut de ce changement il ne voulais mm plus ses croquettes jusqu'à ce je les melange avec sa bouff en boite. Stp aidez moi

22 réponses
Utilisateur anonyme

merci pegase

Utilisateur anonyme

Ahmmmedd : ça depend de ton choix mais seulement il faut que tu te sente pretpret pour ça et je pense que c'est pas ton premier chien .mais ça dépendait de moi je te conseil un BA