Mon chien ne veut pas manger ! besoin d'aide svp

Utilisateur anonyme

coucou

mon chiot rex ne veut pas manger ( BA de 5 mois )ses croquettes pourtant il a changé ses dents car mon petit frére de 8 ans lui donne de notre nourriture je lui dit nn et mes parents aussi mais il ne comprend pas qu'il ne faut pas donner notre nourriture au chien alors maintenant rex ne veut plus manger ces croquettes que faire ??

merci d'avance

12 réponses
Wolfman

tu lui donnes ses croquettes et rien d'autre il finira par manger !!!!!!

Utilisateur anonyme

ok merci tout le monde