Mon chien ne veut pas manger ! besoin d'aide svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou

mon chiot rex ne veut pas manger ( BA de 5 mois )ses croquettes pourtant il a changé ses dents car mon petit frére de 8 ans lui donne de notre nourriture je lui dit nn et mes parents aussi mais il ne comprend pas qu'il ne faut pas donner notre nourriture au chien alors maintenant rex ne veut plus manger ces croquettes que faire ??

merci d'avance

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense qu'il ne faut plus donner autre chose que ses croquettes et quand il aura faim il mangera.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le probléme c'est que mon frére ne comprend pas ca en tout cas merci bcp

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même si tu lui dis que ce n'est pas bon pour sa santé et qu il risque d'etre malade?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tu sais les petits font que ce qu'il traînent dans leurs têtes offff

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant que ton frère mettra cette nourriture,ton chien ne voudras pas mangé,il faut que ton frère l'enlève.Quand ton chien aura vraiment faim il viendra mangé c'est quoi la nourriture que ton frère lui donne ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il lui donne tout ce quand ( pâte ,frite , viande , pain ect ...)il fait semblant qu'il a fait tomber la nourriture pour que le chien la mange !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mouais,j'avoue que ce qu'on mange n'est pas adapté a ce que mange un chien,faut éviter ça ^^,dis clairement a ton frère d'arrêter peut-être qu'il comprendra (ou pas :p)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans ce cas tu mets le chien dans une autre pièce -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrrr merci je ferai

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais pourquoi je dis ça Téki parce que étant gamine je donnais ma viande au chien, un jour je n'avais rien il avait aboyé -

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?