Mon chien ne veut pas manger ! besoin d'aide svp
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ok merci tout le monde
tu lui donnes ses croquettes et rien d'autre il finira par manger !!!!!!
tu sais pourquoi je dis ça Téki parce que étant gamine je donnais ma viande au chien, un jour je n'avais rien il avait aboyé -
mdrrrr merci je ferai
dans ce cas tu mets le chien dans une autre pièce -
Ah mouais,j'avoue que ce qu'on mange n'est pas adapté a ce que mange un chien,faut éviter ça ^^,dis clairement a ton frère d'arrêter peut-être qu'il comprendra (ou pas :p)
il lui donne tout ce quand ( pâte ,frite , viande , pain ect ...)il fait semblant qu'il a fait tomber la nourriture pour que le chien la mange !!
Tant que ton frère mettra cette nourriture,ton chien ne voudras pas mangé,il faut que ton frère l'enlève.Quand ton chien aura vraiment faim il viendra mangé c'est quoi la nourriture que ton frère lui donne ?
oui tu sais les petits font que ce qu'il traînent dans leurs têtes offff
Même si tu lui dis que ce n'est pas bon pour sa santé et qu il risque d'etre malade?