Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien ne veut pas manger ! besoin d'aide svpNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
coucou
mon chiot rex ne veut pas manger ( BA de 5 mois )ses croquettes pourtant il a changé ses dents car mon petit frére de 8 ans lui donne de notre nourriture je lui dit nn et mes parents aussi mais il ne comprend pas qu'il ne faut pas donner notre nourriture au chien alors maintenant rex ne veut plus manger ces croquettes que faire ??
merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bonjour,
Je pense qu'il ne faut plus donner autre chose que ses croquettes et quand il aura faim il mangera.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
le probléme c'est que mon frére ne comprend pas ca en tout cas merci bcp
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Même si tu lui dis que ce n'est pas bon pour sa santé et qu il risque d'etre malade?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui tu sais les petits font que ce qu'il traînent dans leurs têtes offff
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Tant que ton frère mettra cette nourriture,ton chien ne voudras pas mangé,il faut que ton frère l'enlève.Quand ton chien aura vraiment faim il viendra mangé c'est quoi la nourriture que ton frère lui donne ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
il lui donne tout ce quand ( pâte ,frite , viande , pain ect ...)il fait semblant qu'il a fait tomber la nourriture pour que le chien la mange !!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Ah mouais,j'avoue que ce qu'on mange n'est pas adapté a ce que mange un chien,faut éviter ça ^^,dis clairement a ton frère d'arrêter peut-être qu'il comprendra (ou pas :p)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
dans ce cas tu mets le chien dans une autre pièce -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
mdrrrr merci je ferai
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)