Mon chien ne mange plus

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème

J'ai un Berger Allemand (Laïka) d'environ 1 an et demi et depuis quelques jours elle ne mange quasiment plus. J'avais déjà eu ce problème il y a quelques temps, en allant voir le vétérinaire il n'a rien trouvé d'anormal et m'a conseillé de mélanger ses croquettes à un peu de pathé (il le faisait lui meme pour ses chiens) . Mais voilà que depuis quelques jours elle s'est décidé À ne plus manger, du moins elle mange un tout petit peu puis laisse le reste, j'ai meme l'impression que parfois elle se force à manger pour me faire plaisir.

En naviguant un peu sur les forums certains conseillé d'humidifier un peu les croquettes en vain, ca n'a rien changé ..

C'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui pour essayer de trouver une solution à mon problème car c'est quelque chose qui me travaille vraiment beaucoup.

Je tiens à préciser qu'elle est en forme, demande toujours à jouer et sors régulièrement

Je la nourris au croquettes royal Canin spécial berger allemand

Merci d'avance pour vos réponses..

11 réponses
Utilisateur anonyme

qd elle était petite elle a failli mourir pour avoir avalé du fil,mais elle ne manger déjà pas