mon chien n'obéi jamais!

Utilisateur anonyme

aider moi svp, je n'arrive pas a lui faire comprendre que je suis son maitre et pas son partenaire de jeu !

aider moi, jvoudrais pas l'abandonner ou quelque chose du genre

29 réponses
Utilisateur anonyme

HEIN !!

L'abondonner ?? non mais OH.

comment tu as eduquer ton chien?

tu l'as depuis quel age?

comment ca partenaire de Jeu ? je comprends pas.

explique mieux le comportement de ton chien et ton comportement à toi vis a vis de lui

y'a toujours une solution, si ton chien n'obei pas ce n'est pas sa faute MAIS LA TIENNE, donc dans ta logique c'est TON CHIEN QUI DEVRAI T'ABANDONNER !

Utilisateur anonyme

mon chien vient d'avoir 7 mois, j'ai tout essayé pour le dresser, il est incontronable, sauf avec ds gourmandises ou des trucs du genre, il a tout abimé les plantes, mes pantalons, mes t-shirts, ca devient chi*** la ! bref, j'ai essayé une ou deux fois de le taper sur le crane quand il essaye de me mordre, le "NON" suivis du nom de mon chien absolument tout ce que j'ai appris sur ce forum.

voila c'est tous ce que je peut dire.

Utilisateur anonyme

C'est UN CHIOT !

il faut lui APPRENDRE, tu engeulerai un nourrisson qui fait pipi ? non ! alors STOP

ON NE TAPE PAS UN CHIEN, sur la tete en plus, on t'en donne des coup a toi quand tu sais pas faire ?? ta maman te le faisait quand tu mouillé le pyj la nuit ? NON je ne pense pas !

ton chien "essai" de te mordre tu le tape ? non mais il comprendra que la violence !!

un chiot, c'est un bébé, il faut de la PATIENCE, on instore des regles de vie,

TON CHIEN mordille car c'est UN CHIOT, il faut qu'il APPRENE a ne pas le faire.

Change de comportement.

quand ton chien te mord, tu lui dit NON, tu lui propose un jouet exprés ( pour macher ) et tu lui donne, et tu t'en va ! tu ignonre 10 mins.

tu reviens et tu rejoue, si ton chien recommence a te mordre tu re fait pareil, a force il comprendra.

Les betises, simple question, il sort combien d'heure par jour ? en dehors du jardin ?

tu fais quoi comme activité ?

ton chien est juene et plien d'energie, il faut lecanaliser en lui faisant faire une activité PHYSQUE, bon pas non plus pendant 1h, car il est jeune encore. mais deja 20/30 mins de courses, c'est bien !

ON ne tape pas un chien, ce n'est pas bien du tout

Utilisateur anonyme

c'est une blague enfait c'est ça ?

Un chiot n'est comme un goss : ça s'éduque.

Mais pour ça il faut du temps !

Tu voit un enfant de 2/3 ans ne rien mettre a la bouche et si il le fait il se prend une droite ?

A un moment il faut arréter.

Tu veux dresser ton chien va voir un éducateur et quand on prend un chien, on sais très bien qu'il ne va pas savoir tout par l'opération du saint esprit !

Utilisateur anonyme

pour etre franc, je ne promenne pas mon chien tous les jours, 2 fois par semain au max 3 ! jcrois que c'est de ma faute la :s

Utilisateur anonyme

Mais où fait il ses besoins le reste du temps ? Dans ton jardin?

Ton chien manque cruellement d'exercice. Il faut le sortir TOUT les jours : ballades, courses, jeux, rencontre avec d'autre chiens, découverte etc...

De plus, on ne tape pas un chien en particulier avec la main et sur la tête. Pourquoi ? Parce qu'il va associer main=mal et deviendra agressif.

L'éducation d'un chien ne se fait pas à la légère !

Utilisateur anonyme

Si ton chien réagi comme ça à 7 mois, c'est que tu ne l'a pas éduqué, ou tu t'y est mal pris.

Quand tu dis je ne voudrais pas l'abandonné, j'espère que tu n'est pas sérieux !

Tu aime ton chien, tu tiens à lui, alors tu dois reprendre son éducation à zéro et il faut pas attendre, car à 7 mois, il va prendre de mauvaises habitude.

Les jours ou tu le promène pas, j'espère qu'il a au minimum un jardin où il peut sortir et se dépenser.

Tu peux te faire aider par un éducateur canin pour le rééduquer.

Mais ne dit pas que tu veux l'abandonné et surtout ne le fais pas.

Utilisateur anonyme

Commence par le promener beaucoup plus souvent, ça lui fera que du bien et il sera déjà plus facile à gérer.

Il a besoin de sentir que tu prend soin de lui et là, son éducation sera plus facile

Utilisateur anonyme

Quand tu lui dit NON tu dois le faire d'un ton ferme, sec pour bien qu'il comprenne que tu n'es pas d'accord. On l'a déjà dit mais on ne tape pas un chien sur la TÊTE. Si tu veux le "taper" utilise plutôt un journal ou un truc du genre. Eduquer son chien ne veut pas dire lui faire mal quand il n'obéit pas. Il faut beaucoup de temps, de la patience. Un chien jeune a toujours besoin de se dépenser alors il faut jouer avec lui de temps en temps, le laisser courrir... S'il te mord quand tu joues avec lui, tu dis NON fermement et s'il continue ignores le. Sinon va chez un comportementaliste. Un jardin ne suffi pas à un chien. Il a besoin de bouger et ne pas être au même endroit tout le temps (imagine toi enfermer chez toi et le seul endroit où tu puisses sortir c'est ton jardin). Quand tu as un peu de temps plutôt que de regarder la télé sors le juste 5 ou 10 minutes.

Utilisateur anonyme

Sofia

TOn conseil bidon tu l'oublie, ON TAPE JAMAIS UN CHIEN avec QUOI QUE CE SOIT !

tu le sors juste 5/10 mins ... non là je suis pas OK.

bref,

voila ce site

http://www.inovago.com/informations/introduction-aux-commandements/