Mon chien n'écoute pas dehors.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout d'abord... J'ai une chienne âgée de 1an et 5 mois..

j'ai les eu a l'âge de 4mois ( acheter chez un éleveur).

Avant je lui donner du Royal canin mais elle n'ont mange plus donc je suis passer chez Pedigreen,elle adore ça..

En fait, le problème es que ma chienne ne m'écoute pas dehors..

à la maison quand je lui dit Asie,Coucher,Vien,Va dans ta niche ect, elle le fait mais dehors appart Asie plus rien.

Je joue tout les jour avec elle,je la sort pendant 2 heures.

et je voudrait savoir par jour 500 gr de nourriture suffit ? (l’éleveur ma dit ça) ?

Merci , et puis excuser moi des fautes d’orthographe.

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Asus tu t'emballes pour rien ! car je suis du meme avis que toi, j'ai juste oublier " eviter de choisir, les proteine animale déhydraté " !!!!! ( j'avait commencer au debut, et puis là .. j'ai oublier le "- "

pour les cendre, bé on est OK ETANT DONNEE QUE J'ai DIT " eviter les taux de cendre superieur a 7% "

quand tu brules de la viande, ca fait moins de cendre que si tu brules toute la carcasse !!!!! et escuse moi mais les os et ligament sont de "mauvaise proteine" donc oui pour MOI plus le taux est bas ( - de 7% ) MIEUX c'est !

" Il faut retenir que les farines animales sont des sources de protéines mais que ces protéines ne sont pas systématiquement de bonne qualité. Les protéines des muscles rouges, muscles blancs, et glandes sont très digestibles et ont une très haute valeur biologique. Par contre, les protéines d’os, de tissu conjonctif (tendon, ligaments), de la peau et des phanères (poils, plumes) ont une très mauvaise valeur biologique car elles présentent des déséquilibres en acides aminés indispensables. Les protéines de sang sont, quant à elles, très digestibles et de bonne valeur biologique. Les protéines de poissons sont de très hautes valeurs biologiques. "

et je suis également d'accord sur le fait, qu'il vaut mieux choisir une croquette avec un petit taux de céréale que de mal faire le BARF ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'abord commence à le faire obéir chez toi, puis dans un jardin et petit à petit, tu augmsnte les source de distraction.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toller, je n'ai pas compris, elle dit bien que son chien ecoute a la maison, a quoi pense tu en disant " puis dans un jardin et petit à petit, tu augmsnte les source de distraction."

par ex je sais qu'a cheval, je passais toujours l'épreuve de la BACHE car beaucoup de poulain on n'ont peur, ce genre d'exo pour chien, tu veux dire ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?