Mon chien n'écoute pas dehors.

Utilisateur anonyme

Bonjour tout d'abord... J'ai une chienne âgée de 1an et 5 mois..

j'ai les eu a l'âge de 4mois ( acheter chez un éleveur).

Avant je lui donner du Royal canin mais elle n'ont mange plus donc je suis passer chez Pedigreen,elle adore ça..

En fait, le problème es que ma chienne ne m'écoute pas dehors..

à la maison quand je lui dit Asie,Coucher,Vien,Va dans ta niche ect, elle le fait mais dehors appart Asie plus rien.

Je joue tout les jour avec elle,je la sort pendant 2 heures.

et je voudrait savoir par jour 500 gr de nourriture suffit ? (l’éleveur ma dit ça) ?

Merci , et puis excuser moi des fautes d’orthographe.

13 réponses
P'titefleur

Pédigree.... croquettes de supermarchés de mauvaise qualité.

De plus ces croquettes ne sont pas nourrissantes donc tu es obligé de lui en donner beaucoup plus qu'avec de bonnes croquettes.

Utilisateur anonyme

Personnellement je savais pas c'était des croquettes de supermarchés car je les acheter à Animalis et je vais pas lui donner du Royal canin ou eukanuba si elle mange pas ..

Utilisateur anonyme

Non, Pedigree n'est absolument pas une marque de supermarché, même sans connaître cette marque rien que le fait qu'elle paraisse dans un magasin en rapport avec les animaux le démontre. Enfin, c'est ce que je pense...

Utilisateur anonyme

elle n ecoute pas dehors tu as essayé les friandises pour le rappel?

en general ca fonctionne bien pour les ordres c est pareil a chaque fois qu elle execute une récompense une friandise .elle a quel age?

Mallia

essayer de la sortir dehors avec une longe et sans agressivité et un ton calme vous la promener et ayez des friandises avec vous vous arreter vous lui par son nom assis enlui montrant un doigt en l'air ou vous lui appuyer sans faire du mal sur l'arrière train pour le coucher les 4 doidts de la paume vers le sol et vous accroupissez si votre chienne arrivea faire l'assis récompensez avec une caresse en disant c'est bien belle et vous lui donnerune friandise ainsi pour le coucher et pour le rappel vous vous arreter et vous l'appeler au pied ou a ta place avec son nom si elle fait bien récompenser la caresse et friandise il faut de la patience la mienne était comme ça si vous n'arrivez faîte appel a un éducateur canin a domicile qui soit doux avec les animaux moi j'ai du prndre un éducateur canin a domicile et en 3séance elle le comprenait j'ai fait dix séances et j'étais ravie maintenant je fais des sortie canines avec ma chienne toujours avec l'éduc pour qu'elle se sociabilise avec les femelles tenez moi au courant de l'évolution de votre chienne

Mallia

pour les croquettes combien pèse votre chienne? moi je lui donne 300 le matin et le soir 290 car je lui fractionne ses repas car elle est gloutonne et elle 34kg

Colombe

il faut être patient avec son animal ,pour lui apprendre les ordres sa viendra en lui apprenant à la longue et l'apprentissage!!!! caresse récompense primordial pour éducation!!

Utilisateur anonyme

la nourriture, il faut surtout regarder les compositions..

eviter les marques qui prévilégie les céréales..

eviter les taux de cendre superieur a 7% ( plus y'a de cendre plus la viande est de mauvaise qualité, os pattes bec, sabo etc.. )

choisir, les proteine animale déhydraté

et rester dans le PRENIMUM - PRENIMUM .. et oublier les marques de super marché, car trés mauvaise, sur le long terme, les chiens les aime car rempli de chose qui leur donne envie ( appétante ) mais pas bonne dedans, donc on nourri 2 fois plus son chien. et c'est pas bon.

pour ce qui est des ordre en exterieur, je te conseil la longe , car le chien est quand meme libre, mais tu as toujours le "contact"

LA PATIENCE, y'a que ca ... malheureusement, beaucoup de chien n'ecoute aps dehors, trop de chose, bruit, odeur, nouveau gens, chien, oiseaux, etc ... dur de rester attentif a son maitre. mais a force de persévérance, le chien ecoute. prend des friandises, quite ate trimballer avec des petit morceau de steak cru ( tout les chiens vont débarquer xD )

Utilisateur anonyme

Non, Deanerys, les cendres, c'est ce qui reste d'un aliment qu'on aura entièrement carbonisé à très haute température : c'est la masse minérale d'un aliment, et absolument pas un composant de l'aliment fait à partie de vieilles carcasses calcinées, d'os ou de restes d'animaux rajoutés à la composition, comme le laisse penser une légende.

"Dans une analyse nutritionnelle, le taux de cendres brutes, exprimé en pourcentage, indique la fraction de matière minérale restante après avoir fait subir au produit un passage à très haute température (550°C) durant 16 heures pour vaporiser toutes les molécules organiques.

Les cendres brutes sont des minéraux (calcium, phosphore, potassium, magnésium, fer, cuivre, zinc, oligo-éléments..) Elles sont certes indispensables à la bonne santé et indiquées en pourcentage, mais, en ce qui concerne les croquettes pour chiens, le taux de cendres brutes doit être compris entre 5 % et 10 % maximum pour satisfaire les besoins en minéraux du chien. Plus ce taux est élevé plus il y a risque de provoquer un mauvais fonctionnement des reins.

Les cendres brutes sont donc une simple mesure des valeurs nutritionnelles du produit, et le taux de cendre existe pour tous les aliments, il représente simplement le taux de substances minérales.

Le terme "protéine animale déshydratée", tout comme "farine animale" sans plus de précision, ou "creton", désigne des sous produits, donc des mélanges et des matières de très mauvaise qualité (déchets, carcasses, viscères, os, sabots, plumes, etc.). Il faut absolument privilégier "viande fraîche" (mais qui contient un taux d'humidité important, donc moins de viande au final). Encore mieux, choisir "viande de volaille déshydratée", avec si possible la nature de la viande, exemple "viande de canard déshydratée" ou viande d'agneau déshydratée", ou encore "farine de hareng ", tout ça complété du %, exemple "farine de saumon 3%".

Quant au Premium ou Super Premium, utilisé maintenant par tous les fabricants, ce n'est plus une référence de qualité, mais uniquement un terme marketing.

Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord sur le taux de cendres brutes Sevv, plus c'est bas, mieux c'est, surtout pour les chiens qui prennent de l'âge. Moi je suis avec céréales, mais sans gluten, Belcando Puppy, excellente qualité en matières premières naturelles, à 80 % protéines animales et sans sous produits. Taux de cendres correct à 6.5 %. Sur cette marque les taux vont de 5% à 7.5 % maxi et uniquement sur la gamme Power, chiens très actifs et à grosse dépense d'énergie, mais pour 85 % de protéines animales.

Pour le moment je ne fais pas de fixation sur les céréales. Je préfère un "avec céréales" naturel et de très bonne qualité en proportion limitée, qu'un mauvais "sans céréale" ou mauvais B.A.R.F, mais je pense que là dessus on est aussi d'accord (sourire).

Mais j'y réfléchis, au bon B.A.R.F, bien sur...