Mon chien me ramène de la nourriture

Yanou94

Bonjour, ce matin j'ai le droit à une comportement vraiment étrange de mon chien.

Pour comprendre : je suis venue habiter chez mon beau père avec ma fille il y a un an.

Ma fille adore le chien. Je lui donne souvent les restes de nourriture que nous avons, (parfois même pour me débarrasser un peu), à savoir qu'il adore la viande et il pourrait s'en goinfrer jusqu'à explosion lol. Je lui ai mit dans sa gamelle du riz avec des morceaux de poulets à midi. Et cette après midi je vois mon chien devant la porte de la chambre de ma fille : j'entre dans la chambre de ma fille et je vois qu'il as ramené sa nourriture et l'a déposé sur le coin de la chambre de ma fille. C'était pas du vomi, c'était vraiment comme s'il l'avait pris dans sa gueule et l'avais déposé dans la chambre de ma fille. Je trouve ça vraiment bizarre et j'aimerais comprendre ce que ça veux dire. Surtout que c'était un plat avec de la viande et il ne dirait jamais non.

Pouvez vous me dire ce que ça veux dire ??

6 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Votre fille prévoyait son petit creux de 16h ?

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Je rigole , cela dit c’est possible que le chien se sente dérangé pour manger et ait emené son repas dans un endroit plus calme ...

" Beach please ! "
Damsdams

Bonsoir, parfois les chiens cachent de la nourriture quand ils n'ont plus faim ou patraque, en général moi il le fait dans le jardin, là si il n'a pas pu sortir il l'a peut être planqué dans un coin qui lui paraissait une bonne planque, je ne sais pas? ++

1claire

Now that is a bit weird and funny at the same time. I haven't experience such situation.

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Une fois ma chienne a caché des têtes de caille sous la serpillière ^^ pourtant elle adore ça et c’est assez rare comme friandise.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Une fois ma chienne a caché des têtes de caille sous la serpillière ^^ pourtant elle adore ça et c’est assez rare comme friandise.

Eurgh l'horreur, t'as dû sursauter lors de la découverte... Un peu comme moi qui ai marché sur un "cadeau" du chat la semaine dernière en allant me coucher, dans le noir, j'ai sauté au plafond.

Sinon pour cette question de nourriture, possible qu'il ait voulu en planquer pour plus tard, ou que la petite ait voulu prendre des friandises pour les donner à son chien.

Il y a aussi l'hypothèse du partage, bien plus rare et surprenante. Ma chienne offre une partie de sa gamelle aux jeunes chiots quand on en a à la maison. Par contre quand ils grandissent s'ils osent s'approcher de la pitance ils se font envoyer bouler les pauvres 🙅