Mon chien me mord

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et Bonne Année a Tous,

Ma chienne s'appelle Brumby , berger allemand 3ans .

on l'as acheter sa fait 1 ans ,Elle est tres active, elle adore sauter, jouer .

Avant son arrivé on avait un male Berger Allemand , beaucoup plus doux donc forcement elle l'a dominé. Notre male Foxy est parti sa fait pas longtemps ..

Elle a eu des petits sa fait 2mois sauf qu'elle na pas l instinct maternelle et malheureusement 10 chiots sont décédés.Elle s'en occupait pas du tout . elle ne leur donner rien a manger meme pas la tété.elle les marchait dessus elle fouillait le jardin et les enterrer vivant , c'était une catastrophe.

Bon, quand jai recueillis Brumby, elle vivait dans un appartement ,elle était souvent fermé pas beaucoup d espace je pense et chez moi la cour est grande donc elle a sa niche et depuis quelque semaines , elle est devenu tres agréssive. Elle pense qu'a me mordre et a manger puis promenade et dodo et rebelote. Donc jai essayer de mettre des limites genre si tu mord on sort pas , je crie hurle sa fonctionne pas . peut etre que ma méthode ne fonctionne pas et vous de votre coté vus avez deja eu ses problemes et avez reussi a résoude ce probleme . si c'est le cas Reagissez et aidez moi

Bonne journée et merci

12 réponses
Bobkat
Bobkat

Je pense que par son comportement elle montre que quelque chose ne lui convient pas ou qu'elle n'est pas bien

Mais pourquoi? Ca c'est dur à dire car on ne vit pas avec vous

Elle se promène en dehors du jardin?

Peut être vous demande t-elle plus d'activité? Peut être que votre mâle était plutôt tranquil, mais votre femelle est différente

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si je peux me permettre avec le tout petit peu de connaissance que j'ai, c'est d'aller voir un professionnel de l'éducation canine qui s'occupera de votre chien mais aussi de vous car il est important pour le maître de connaitre et comprendre son chien. On n’improvise pas dans l'éducation d'un chien et pour cela il faut être accompagné. Le comportement de votre animal n'a rien de normal peut être qu'il souffre de part son passé et il important pour lui et pour vous de vous faire aider. Bon courage

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?