Bonjour et Bonne Année a Tous,
Ma chienne s'appelle Brumby , berger allemand 3ans .
on l'as acheter sa fait 1 ans ,Elle est tres active, elle adore sauter, jouer .
Avant son arrivé on avait un male Berger Allemand , beaucoup plus doux donc forcement elle l'a dominé. Notre male Foxy est parti sa fait pas longtemps ..
Elle a eu des petits sa fait 2mois sauf qu'elle na pas l instinct maternelle et malheureusement 10 chiots sont décédés.Elle s'en occupait pas du tout . elle ne leur donner rien a manger meme pas la tété.elle les marchait dessus elle fouillait le jardin et les enterrer vivant , c'était une catastrophe.
Bon, quand jai recueillis Brumby, elle vivait dans un appartement ,elle était souvent fermé pas beaucoup d espace je pense et chez moi la cour est grande donc elle a sa niche et depuis quelque semaines , elle est devenu tres agréssive. Elle pense qu'a me mordre et a manger puis promenade et dodo et rebelote. Donc jai essayer de mettre des limites genre si tu mord on sort pas , je crie hurle sa fonctionne pas . peut etre que ma méthode ne fonctionne pas et vous de votre coté vus avez deja eu ses problemes et avez reussi a résoude ce probleme . si c'est le cas Reagissez et aidez moi
Bonne journée et merci