Mon chien me mord

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et Bonne Année a Tous,

Ma chienne s'appelle Brumby , berger allemand 3ans .

on l'as acheter sa fait 1 ans ,Elle est tres active, elle adore sauter, jouer .

Avant son arrivé on avait un male Berger Allemand , beaucoup plus doux donc forcement elle l'a dominé. Notre male Foxy est parti sa fait pas longtemps ..

Elle a eu des petits sa fait 2mois sauf qu'elle na pas l instinct maternelle et malheureusement 10 chiots sont décédés.Elle s'en occupait pas du tout . elle ne leur donner rien a manger meme pas la tété.elle les marchait dessus elle fouillait le jardin et les enterrer vivant , c'était une catastrophe.

Bon, quand jai recueillis Brumby, elle vivait dans un appartement ,elle était souvent fermé pas beaucoup d espace je pense et chez moi la cour est grande donc elle a sa niche et depuis quelque semaines , elle est devenu tres agréssive. Elle pense qu'a me mordre et a manger puis promenade et dodo et rebelote. Donc jai essayer de mettre des limites genre si tu mord on sort pas , je crie hurle sa fonctionne pas . peut etre que ma méthode ne fonctionne pas et vous de votre coté vus avez deja eu ses problemes et avez reussi a résoude ce probleme . si c'est le cas Reagissez et aidez moi

Bonne journée et merci

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est vraiment pas un post pour moi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour moi si , car c'est un gros probleme pour moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me doute mais devant tant de dégâts:

-Un chien et une chien non stérilisés donc une portée (évidemment)

-Dix chiots décédés sans que l'on intervienne pour les sauver

-Hurler sur un animal dans une niche dehors

Pour moi c'est beaucoup trop, je ne vous serai d'aucune aide, mais certains membres plus cléments que moi vont vous répondre.

Docline
Docline

chez moi la cour est grande donc elle a sa niche

et depuis quelque semaines , elle est devenu tres agréssive.

Elle pense qu'a me mordre et a manger puis promenade et dodo et rebelote.

Donc jai essayer de mettre des limites genre si tu mord on sort pas ,

je crie hurle sa fonctionne pas .

En effet, votre "méthode" n'a aucune chance de fonctionner

Les chantages style "si tu mords on sort pas" c'est une perte de temps: vous prétez à votre chienne des compétences intellectuelles qu'un chien ne peut pas avoir

Pourriez vous nous décrire les circonstances exactes de ses "morsures" ?

Le changement de comportement est-il en lien avec le décès de l'autre chien?

Et nous raconter quelles sont les activités que vous et d'autres humains partagent avec la chienne

Quiz
Quiz

+ 1 Misanthrope C'est à pleurer...

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Contacter d’urgence un comportementaliste qui vous rééduquera, oui oui pas le chien, en premier c’est Vous qui devez réapprendre le comportement des chiens en général et ensuite de votre chienne, elle a bien souffert et souffre encore car vous ne la comprenez pas .... elle a eu une première famille qui ne lui a sans doute pas donné l’attention qu elle avait besoins, puis vous avez pris le relai, elle a perdus son copain chien (gros choc émotionnel) elle a eu une portée (gros choc émotionnel aussi) et maintenant elle deviens agressif, pour ça je sais pas la raison pour la première fois qu’elle l’a fait, mais si à chaque fois vous la privez de sortie elle va devenir encore plus agressive c’est le serpent qui se mord la queue, un chien en manque de sortie, au fond du jardin développe des troubles du comportement, donc normal qu elle le sois, vous en rajoutez une couche en la privant de ce qu’elle a besoin, donc elle devient agressive, donc elle ne sort pas donc....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28700
Tania28700

oui il faut que notre posteuse apprenne à vivre correctement avec sa chienne ; le travail à faire est sur le maitre avant tout ; remettez vous en question une bonne fois pour toute et stérilisez votre chienne (Misanthrope et Quiz, je vous comprends ; je me contiens)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Quiz
Quiz

Comment va le labrador que vous aviez l'année dernière ? Avez vous réussi à le guérir de sa gale ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas hésité a regarder des tuto ou des article sur comment éduquer son chien ou comprendre le chien ce n'est pas que le travaille du chien mais aussi du maître, un chien pas besoin de leur crier dessus juste le tons suffit j'ai un jack russel, c'est mon premier chien et je m'en sort alors que tous monde me disait "tes malade de prendre ce genre de chien)... mais c'est du temps et de la recherche et surtout observation du clébart pour comprendre chien ^^

un chien et la représentation du maître

Sky
Sky

Oula, désolée, mais la 1ère pensée qui m'est venue en lisant ça: "c'est un troll??? 😯".

Si c'en n'est pas un, je suis vraiment mal pour cette pauvre louloute et les autres animaux qui partagent/ont partagé cette situation.

Et dans ce cas, j'espère que cette situation va s'arranger; pour ça, vraiment, écoutez les conseils que les intervenants vous donnent, sans vous braquer mais en pensant à vos erreurs et à la vie que subissent vos animaux...

😔

" 色即是空 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?