Contacter d’urgence un comportementaliste qui vous rééduquera, oui oui pas le chien, en premier c’est Vous qui devez réapprendre le comportement des chiens en général et ensuite de votre chienne, elle a bien souffert et souffre encore car vous ne la comprenez pas .... elle a eu une première famille qui ne lui a sans doute pas donné l’attention qu elle avait besoins, puis vous avez pris le relai, elle a perdus son copain chien (gros choc émotionnel) elle a eu une portée (gros choc émotionnel aussi) et maintenant elle deviens agressif, pour ça je sais pas la raison pour la première fois qu’elle l’a fait, mais si à chaque fois vous la privez de sortie elle va devenir encore plus agressive c’est le serpent qui se mord la queue, un chien en manque de sortie, au fond du jardin développe des troubles du comportement, donc normal qu elle le sois, vous en rajoutez une couche en la privant de ce qu’elle a besoin, donc elle devient agressive, donc elle ne sort pas donc....
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
oui il faut que notre posteuse apprenne à vivre correctement avec sa chienne ; le travail à faire est sur le maitre avant tout ; remettez vous en question une bonne fois pour toute et stérilisez votre chienne (Misanthrope et Quiz, je vous comprends ; je me contiens)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "