Mon chien m embête

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un berger allemand qui prendra 1 an en octobre mon mari est son principal maître sauf que le chien se croit le numéro 2 de la maison. Quand mon mari est absent ou dans une autre pièce le chien ne fait que de me chercher il me.mordille les fesses il m aboit dessus me.montre les crocs ! Je ne sais plus quoi faire j'ai essayer de l'ignorer, le punir, lui dire un non ferme. Mais rien n'y fait j en ai marre ca me rend la vie difficile je ne sais plus quoi faire.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui oui tout ça est évident je ne pense pas qu'une seule personne ici ait insinué qu'un chien naissait ainsi ? J"e ne vois pas bien le rapport entre mon commentaire et ta réponse.