Mon chien hurle de douleurs à la queue de temps à autre

Mayko
J'aime les animaux

Bonjour

Depuis 3 jours mon berger allemand croisé hurle de douleurs de temps en temps comme si quelque chose le piquait à la queue , et se gratte un peu .

J'ai vérifié rien, il me laisser enfin toucher. Dehors il court il joue comme d'habitude, et il lui arrive de hurler de douleurs et ramener sa cqueue vers l'avant il a moins mal que quand il est assis ou couché , mais quand il hurle par surprise il va se cacher.

Si vous avez vécu cette expérience avec votre animal, merci de m'en faire part .

Merci d'avance de vos conseils.

" Sousou "
7 réponses
Quiz

Et depuis 3 jours vous n'avez pas pris rendez-vous chez le vétérinaire ?

Beaujabote

Les bergers allemands avec leur dos courbé ont souvent des problèmes d'arrière-train. Veto-Véto-Véto

Eva-Lynn

Bonjour,

Le berger allemand s’exprime bcp, c’est bien connu. Il a aussi tendance à aller voir son maître et se laisser examiner assez docilement même si cela le fait souffrir un peu. Les vétérinaires qui suivent mes chiens m’ont souvent conseillé ceci : examiner l’endroit avec un peigne fin. Le sous-poil étant dense, il se peut que quelque chose y soit coincé et « pique »la queue lorsqu’il s’assoit ou se couche. Une fois fait, palper doucement à nouveau la queue mais aussi l’arrière-train en obseravant sa réaction (expression, mouvement des oreilles, regard...). Vous connaissez votre chien mieux que quiconque. Vos observations guideront le vétérinaire si vous ne trouvez pas la cause.

Bonne chance !

Mayko
J'aime les animaux

Merci beaucoup pour vos réponses,

Pour répondre à la question de Beaujabote:

Je ne l'ai pas ramene chez le vétérinaire sur le coup, car il n'y avait aucune souffrance , on partait en voyage , du coup j'ai suivi le conseil de mon vétérinaire, je l'ai bien brossé et après un bon bain tout va bien , il ne se gratte plus et toujours aussi joyeux😉

Merci Eva-Lynn 😉, c'est exactement ce que mon vétérinaire m'a dit.

Mil Merci😊

" Sousou "
Cloclo360

Je suis contente qu’il va mieux !!🤗👍

" ℂ𝕝𝕠𝕔𝕝𝕠♫ "
Mayko
J'aime les animaux

Merci beaucoup beaucoup👍

" Sousou "
Tania28700

Bizarre

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "