Mon chien hurle de douleurs à la queue de temps à autre
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bizarre
Merci beaucoup beaucoup👍
Je suis contente qu’il va mieux !!🤗👍
Merci beaucoup pour vos réponses,
Pour répondre à la question de Beaujabote:
Je ne l'ai pas ramene chez le vétérinaire sur le coup, car il n'y avait aucune souffrance , on partait en voyage , du coup j'ai suivi le conseil de mon vétérinaire, je l'ai bien brossé et après un bon bain tout va bien , il ne se gratte plus et toujours aussi joyeux😉
Merci Eva-Lynn 😉, c'est exactement ce que mon vétérinaire m'a dit.
Mil Merci😊
Bonjour,
Le berger allemand s’exprime bcp, c’est bien connu. Il a aussi tendance à aller voir son maître et se laisser examiner assez docilement même si cela le fait souffrir un peu. Les vétérinaires qui suivent mes chiens m’ont souvent conseillé ceci : examiner l’endroit avec un peigne fin. Le sous-poil étant dense, il se peut que quelque chose y soit coincé et « pique »la queue lorsqu’il s’assoit ou se couche. Une fois fait, palper doucement à nouveau la queue mais aussi l’arrière-train en obseravant sa réaction (expression, mouvement des oreilles, regard...). Vous connaissez votre chien mieux que quiconque. Vos observations guideront le vétérinaire si vous ne trouvez pas la cause.
Bonne chance !
Les bergers allemands avec leur dos courbé ont souvent des problèmes d'arrière-train. Veto-Véto-Véto
Et depuis 3 jours vous n'avez pas pris rendez-vous chez le vétérinaire ?
7 commentaires sur 7