Mon chien hurle

Caroline-Eg

J'ai un croisé BA, et malinois, il fait exactement la même chose, pour n'importe quoi, c'est aussi assez comique. Il fait même ça quand il court après une mouche, enfin bon c'est aussi un sujet de plaisanterie, il est difficile à prendre au sérieux dans ces moments là XD

Je pense que c'est un moyen d'expression comme un autre chez le chien, mon boxer aboi de façon plus grave et balance les fesses, je me dis juste que chaque chien à sa façon de s'exprimer. ^^

3 réponses
Utilisateur anonyme

Le B.A hurle quand il est extrêmement content. j'ai connu des chiens de travail quand on les mettait dans la voiture pour aller à l'entrainement il se mettait a hurler jusqu’à ce qu'il travail .. C'est de l'impatience. ^^

Utilisateur anonyme

Au cours d'éducations de Haïko il y a un chien (croisé) qui arrête pas de pimer pendant toute la séance. Il fait des petits jappements aiguës tout le temps.... Au bout d'une heure ça deviens chiant ^^

Utilisateur anonyme

Ma chienne est un labrador croisé et elle fais la même chose lol bon je t'avoue qu'elle n'aboie pas autant mais c'est vrai qu'il sont trop marrant quand ils font sa