Désolée je vais corriger : je n'aurais pas dû dire qu'il a le dessus sur elle... C'est peut être trop catégorique. Disons qu'il ne la considère pas comme sa maîtresse et donc n'a pas les mêmes droits que son maître (qui est votre mari d'après vos dires).
En ayant gardé la chienne de notre ami cet été, caresse, calin, jeux etc... OK pr tout par contre on ne caressait ni la tête ni la nuque. Elle n'accepte cela que de son maître.
La notre au contraire (peut être aussi plus jeune...) tout le monde peut toucher partout elle s'en fiche et pourtant tempérament presque plus dominante et que son aînée ici en séjour.
Âge, tempérament, période, humeur, habitude, selon personne... Voilà donc même en croyant à la dom interspecifique, je ne dis pas qu'il faut imposer des choses qu'un chien refuse catégoriquement. (je ne dis pas que c'est ce que vous faites 😉)
Votre fille est peut être donc une très bonne amie au yeux de votre chien mais pas sa maîtresse. A voir ce qu'elle souhaiterait alors, accepter cette relation ou bien essayer de gagner plus de confiance et d'être plus haute ds la hiérarchie... Le BA est très fidèle donc je ne sais vraiment pas si la 2nde option est possible sans risque. (il faudrait aussi veiller à ce que ça ne dérape pas...) l'intervention d'un pro pr vous aider est utile (mais méfiez vous de ceux qui chercheraient à brimer votre chien en lui imposant trop... L'effet inverse négatif serait pire, un professionnel ouvert, tolérant et compréhensif serait indiqué ici).
Tjs selon mon avis uniquement.