Mon chien Gouleps

Utilisateur anonyme

Bonjour è tous,

je voulai vous presenté mon chien Gouleps il est très sociable très beau et un peut joueur.Mon chien est handicapé et il a était battu alors qu'il étai déjà displasique E.Nous l'avons adopté il y a de cela 6 mois:

Voici des photos:

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Vous etes vraiment formidable dans votre action pour ameliorer la vie de ce chien. Quel plaisir on lit dans son attitude et sa joie d'être avec vous.

Vous n'êtes pas légion à faire cela et ca mérite de vous complimenter. Bravo pourvu que vous puissiez continuer, car je sais que c'est extrêmement compliqué à gérer. (on a dû appareiller aussi notre malinois dans les dernieres années de sa vie, il se paralyser du train arrière, mais on l'a amené jusqu'au bout.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoups