Mon chien Gouleps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour è tous,

je voulai vous presenté mon chien Gouleps il est très sociable très beau et un peut joueur.Mon chien est handicapé et il a était battu alors qu'il étai déjà displasique E.Nous l'avons adopté il y a de cela 6 mois:

Voici des photos:

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le "E" sinifie de classe "E"qui est la pire.Quand a la deuxiième question c'est oui et merci

Luna76
Luna76

Je connais la dysplasie mais pas ce que signifie "E". Il est paralysé parce qu'il a été battu et que ça a empiré son problème de hanche, c'est ça ?

Il a l'aire de s’être vite habitué au fauteuil roulant. Ca devait pas être évident au début...

En tout cas c'est un beau BA, j'aime bien sa couleur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le pire c'est que quand on voulait l'oppéré de la displasie(E) on ne savait pas qu'il a été battue a la moellépiniere.Donc ce n'est pas opperable.Et tout les véto que nous somme allé voir nous on dis de l'euthanasier.Il se paralise des pattes arière,mais on lui a déjà achetter un petit fauteuil roulant pour ses promenades.

Luna76
Luna76

Je vais écrire un message très original 😁 Mais....

Il est très beau ton loulou !

Il a de la chance d'avoir trouvé la belle vie en famille.

J'arrive pas à croire que certains battent leurs animaux...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re-re-merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est beau de voir qu'il existe encore des personnes qui n'adopte pas que des chiots ou des animaux sans problèmes : bravo à toi de rendre ce chien heureux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci =D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est très beau ce loulou ! Il a beaucoup de chance de vous avoir comme famille :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encors une petite photos de Gouleps pour la route:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci 😁

20 commentaires sur 22

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?