Mon chien Gouleps

?
Utilisateur anonyme

Bonjour è tous,

je voulai vous presenté mon chien Gouleps il est très sociable très beau et un peut joueur.Mon chien est handicapé et il a était battu alors qu'il étai déjà displasique E.Nous l'avons adopté il y a de cela 6 mois:

Voici des photos:

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Le "E" sinifie de classe "E"qui est la pire.Quand a la deuxiième question c'est oui et merci

Luna76
    Luna76

Je connais la dysplasie mais pas ce que signifie "E". Il est paralysé parce qu'il a été battu et que ça a empiré son problème de hanche, c'est ça ?

Il a l'aire de s’être vite habitué au fauteuil roulant. Ca devait pas être évident au début...

En tout cas c'est un beau BA, j'aime bien sa couleur.

?
    Utilisateur anonyme

Le pire c'est que quand on voulait l'oppéré de la displasie(E) on ne savait pas qu'il a été battue a la moellépiniere.Donc ce n'est pas opperable.Et tout les véto que nous somme allé voir nous on dis de l'euthanasier.Il se paralise des pattes arière,mais on lui a déjà achetter un petit fauteuil roulant pour ses promenades.

Luna76
    Luna76

Je vais écrire un message très original 😁 Mais....

Il est très beau ton loulou !

Il a de la chance d'avoir trouvé la belle vie en famille.

J'arrive pas à croire que certains battent leurs animaux...

?
    Utilisateur anonyme

Re-re-merci

?
    Utilisateur anonyme

C'est beau de voir qu'il existe encore des personnes qui n'adopte pas que des chiots ou des animaux sans problèmes : bravo à toi de rendre ce chien heureux.

?
    Utilisateur anonyme

Merci =D

?
    Utilisateur anonyme

Il est très beau ce loulou ! Il a beaucoup de chance de vous avoir comme famille :)

?
    Utilisateur anonyme

Encors une petite photos de Gouleps pour la route:

?
    Utilisateur anonyme

Merci 😁

• 20 commentaires sur 22

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus