Mon chien Gouleps

Utilisateur anonyme

Bonjour è tous,

je voulai vous presenté mon chien Gouleps il est très sociable très beau et un peut joueur.Mon chien est handicapé et il a était battu alors qu'il étai déjà displasique E.Nous l'avons adopté il y a de cela 6 mois:

Voici des photos:

22 réponses
Luna76

Je connais la dysplasie mais pas ce que signifie "E". Il est paralysé parce qu'il a été battu et que ça a empiré son problème de hanche, c'est ça ?

Il a l'aire de s’être vite habitué au fauteuil roulant. Ca devait pas être évident au début...

En tout cas c'est un beau BA, j'aime bien sa couleur.

Utilisateur anonyme

Le "E" sinifie de classe "E"qui est la pire.Quand a la deuxiième question c'est oui et merci

Luna76

Ah ok je savais pas que c'était classifié, je me coucherais encore une fois moins bête ce soir :)

Utilisateur anonyme

Et non ça va il c'est très très vite habitué au fauteil roulant.

Tsukino

Il est super beau ton petit protégé ! C'est super qu'il ait trouvé une bonne famille après ce qu'il a put vivre.

Utilisateur anonyme

Merci =)

Utilisateur anonyme

C'est beau a voir :-)

mais comment ca se passe dans la maison? Il doit pas pouvoir rester consrament ave car il peut pas se coucher avec? Du coups dedans il est sans? et sil est sans il se deplace en rampan?

dsl du questionnaire mais ca m'intrigue... faut dire que je soupçonne une displasy chez l'un des chiens de mon copain alord je me renseigne. Pour le moment mr aime mieux se cacher l'éventuel problème mais moi j'aime mieix l informé au cas ou mes suspitions se confirmerais...

Utilisateur anonyme

Pas grave.Non dans la maison il est sans son fauteuil roulant donc oui il peut se coucher est il se deplace en fauteuil que pour les balades.Dans la maison il tombe beaucoup et aller se coucher je le met bien sur son drap bien douiller pour qu'il puisse bien dormir =)

Utilisateur anonyme

Malheuresement a partir de jeudi je ne pourai pas donner de nouvelle de Gouleps car je partirai a Marseille voir pour la premiere foie et je rentrerai lundi.Mais je repondrai a vos message en rentran.

Utilisateur anonyme

Merci pour tes reponces :-)

il a beaucoups de chances ton loulou :-)