Mon chien Gouleps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour è tous,

je voulai vous presenté mon chien Gouleps il est très sociable très beau et un peut joueur.Mon chien est handicapé et il a était battu alors qu'il étai déjà displasique E.Nous l'avons adopté il y a de cela 6 mois:

Voici des photos:

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Merci beaucoups

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bonjour Vous etes vraiment formidable dans votre action pour ameliorer la vie de ce chien. Quel plaisir on lit dans son attitude et sa joie d'être avec vous.

    Vous n'êtes pas légion à faire cela et ca mérite de vous complimenter. Bravo pourvu que vous puissiez continuer, car je sais que c'est extrêmement compliqué à gérer. (on a dû appareiller aussi notre malinois dans les dernieres années de sa vie, il se paralyser du train arrière, mais on l'a amené jusqu'au bout.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Merci pour tes reponces :-)

    il a beaucoups de chances ton loulou :-)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Malheuresement a partir de jeudi je ne pourai pas donner de nouvelle de Gouleps car je partirai a Marseille voir pour la premiere foie et je rentrerai lundi.Mais je repondrai a vos message en rentran.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Pas grave.Non dans la maison il est sans son fauteuil roulant donc oui il peut se coucher est il se deplace en fauteuil que pour les balades.Dans la maison il tombe beaucoup et aller se coucher je le met bien sur son drap bien douiller pour qu'il puisse bien dormir =)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    C'est beau a voir :-)

    mais comment ca se passe dans la maison? Il doit pas pouvoir rester consrament ave car il peut pas se coucher avec? Du coups dedans il est sans? et sil est sans il se deplace en rampan?

    dsl du questionnaire mais ca m'intrigue... faut dire que je soupçonne une displasy chez l'un des chiens de mon copain alord je me renseigne. Pour le moment mr aime mieux se cacher l'éventuel problème mais moi j'aime mieix l informé au cas ou mes suspitions se confirmerais...

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Merci =)

    Citer
    Tsukino
    Tsukino

    Il est super beau ton petit protégé ! C'est super qu'il ait trouvé une bonne famille après ce qu'il a put vivre.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Et non ça va il c'est très très vite habitué au fauteil roulant.

    Citer
    Luna76
    Luna76

    Ah ok je savais pas que c'était classifié, je me coucherais encore une fois moins bête ce soir :)

    Citer
  • 10 commentaires sur 22

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?