Mon chien Gouleps

Utilisateur anonyme

Bonjour è tous,

je voulai vous presenté mon chien Gouleps il est très sociable très beau et un peut joueur.Mon chien est handicapé et il a était battu alors qu'il étai déjà displasique E.Nous l'avons adopté il y a de cela 6 mois:

Voici des photos:

22 réponses
Utilisateur anonyme

et

Tania28700

Joli louloup ! et bravo pour cette adoption !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci 😁

Utilisateur anonyme

Encors une petite photos de Gouleps pour la route:

Utilisateur anonyme

Il est très beau ce loulou ! Il a beaucoup de chance de vous avoir comme famille :)

Utilisateur anonyme

Merci =D

Utilisateur anonyme

C'est beau de voir qu'il existe encore des personnes qui n'adopte pas que des chiots ou des animaux sans problèmes : bravo à toi de rendre ce chien heureux.

Utilisateur anonyme

Re-re-merci

Luna76

Je vais écrire un message très original 😁 Mais....

Il est très beau ton loulou !

Il a de la chance d'avoir trouvé la belle vie en famille.

J'arrive pas à croire que certains battent leurs animaux...

Utilisateur anonyme

Le pire c'est que quand on voulait l'oppéré de la displasie(E) on ne savait pas qu'il a été battue a la moellépiniere.Donc ce n'est pas opperable.Et tout les véto que nous somme allé voir nous on dis de l'euthanasier.Il se paralise des pattes arière,mais on lui a déjà achetter un petit fauteuil roulant pour ses promenades.