mon chien fait poupou partous a la maison

Utilisateur anonyme

😲 je suis depasser mon chiot de race berger Allemand fait ses besoin partout a la maison svp aider moi que faire

16 réponses
Utilisateur anonyme

(Rocky82000, nous on n'a jamais eu de problème de propreté avec Jango, qui est arrivé chez nous à 2,5 mois, nous devons être l'exception qui confirme la règle ;) !)

Oui en effet tu fais parti des gens qui ont de la chance👍

Aussi était tu présent à la maison les semaines qui ont suivi l'acquisition de ton chiot de manière à le sortir souvent ?

Moi c'est ce que je fais, j'étais toujours en vacances quand j'avais un chiot qui arrivai à la maison 👌 et c'est vrai je l'avoue facilite les choses ✌

Utilisateur anonyme

Rocky82000 c'est quoi ton problème avec moi? 😠

Utilisateur anonyme

Rocky82000 c'est quoi ton problème avec moi? 😠

heuuuu

aucun

Utilisateur anonyme

ok ca marche

Utilisateur anonyme

ok ca marche

👍

Sofi771

Euh non à trois mois un chiot qui n'est pas propre c'est tout à fait normal.. On estime que le chiot peut se retenir physiquement qu'à l'âge de quatre mois.

Sinon tout a était dit, on le sort toute les deux heures, après chaque jeux, réveils et repas, on félicite dehors et on ignore totalement dedans.

L'éducation à la propreté, et d'ordre générale d'ailleurs, prend du temps donc patience, c'est un chiot qu'il ne soit pas propre n'a rien d'anormal donc ne lui en demande pas trop, trop vite.