mon chien fait poupou partous a la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😲 je suis depasser mon chiot de race berger Allemand fait ses besoin partout a la maison svp aider moi que faire

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Rocky82000, nous on n'a jamais eu de problème de propreté avec Jango, qui est arrivé chez nous à 2,5 mois, nous devons être l'exception qui confirme la règle ;) !)

Oui en effet tu fais parti des gens qui ont de la chance👍

Aussi était tu présent à la maison les semaines qui ont suivi l'acquisition de ton chiot de manière à le sortir souvent ?

Moi c'est ce que je fais, j'étais toujours en vacances quand j'avais un chiot qui arrivai à la maison 👌 et c'est vrai je l'avoue facilite les choses ✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rocky82000 c'est quoi ton problème avec moi? 😠

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rocky82000 c'est quoi ton problème avec moi? 😠

heuuuu

aucun

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok ca marche

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok ca marche

👍

Citer
Sofi771
Sofi771

Euh non à trois mois un chiot qui n'est pas propre c'est tout à fait normal.. On estime que le chiot peut se retenir physiquement qu'à l'âge de quatre mois.

Sinon tout a était dit, on le sort toute les deux heures, après chaque jeux, réveils et repas, on félicite dehors et on ignore totalement dedans.

L'éducation à la propreté, et d'ordre générale d'ailleurs, prend du temps donc patience, c'est un chiot qu'il ne soit pas propre n'a rien d'anormal donc ne lui en demande pas trop, trop vite.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?