mon chien fait poupou partous a la maison
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mais tous les gens qui ont des chiots de trois mois ont des problèmes de propreté avec leur chiot !!! et c'est normal.
il faut l'éduquer à la propreté et il y a plusieurs façons pour le faire et c'est pour ça que je t'ai préconisé divers guide sur le net ou alors des livres entre autre sur le BA pourquoi pas pour te faire une idée.
merci mais je veux kelkin qui q deja eu ce probleme et qu'il me dise simplement ce qu'il a fait SVP et c'est plus simple ainsi
ha j'oubliai faire poupou dans un titre de sujet ça fait un peu c...
tous simplement un titre du genre : " mon chien fait ses besoins partout dans la maison " fait plus sympa non ???😉
je l'ai acheter a 1mois
tu as acheter ton chien à 1 mois ????????????????
c'est strictement illégal de vendre un chiot avant 8 semaines..........et il faut qu'il soit soit pucé...........
Sinon regarde sur le net tu as plusieurs guide pour éduquer ton chiot à la propreté ça serra plus simple que de te faire un roman 😉
il a 3 mois
je l'ai acheter a 1mois
Il a quel âge ce chien ? Il n'a jamais était propre ou c'est arrivé soudainement ?
16 commentaires sur 16