mon chien fait poupou partous a la maison

Utilisateur anonyme

😲 je suis depasser mon chiot de race berger Allemand fait ses besoin partout a la maison svp aider moi que faire

16 réponses
Sofi771

Il a quel âge ce chien ? Il n'a jamais était propre ou c'est arrivé soudainement ?

Utilisateur anonyme

il a 3 mois

je l'ai acheter a 1mois

Utilisateur anonyme

il a 3 mois

je l'ai acheter a 1mois

tu as acheter ton chien à 1 mois ????????????????

c'est strictement illégal de vendre un chiot avant 8 semaines..........et il faut qu'il soit soit pucé...........

Sinon regarde sur le net tu as plusieurs guide pour éduquer ton chiot à la propreté ça serra plus simple que de te faire un roman 😉

Utilisateur anonyme

ha j'oubliai faire poupou dans un titre de sujet ça fait un peu c...

tous simplement un titre du genre : " mon chien fait ses besoins partout dans la maison " fait plus sympa non ???😉

Utilisateur anonyme

merci mais je veux kelkin qui q deja eu ce probleme et qu'il me dise simplement ce qu'il a fait SVP et c'est plus simple ainsi

Utilisateur anonyme

mais tous les gens qui ont des chiots de trois mois ont des problèmes de propreté avec leur chiot !!! et c'est normal.

il faut l'éduquer à la propreté et il y a plusieurs façons pour le faire et c'est pour ça que je t'ai préconisé divers guide sur le net ou alors des livres entre autre sur le BA pourquoi pas pour te faire une idée.

Utilisateur anonyme

Il faut que tu sortes ton chien quand il a mangé et bu, et dès qu'il fait ses besoins dehors il faut le féliciter ! Il faut savoir qu'à 3 mois les chiots ne peuvent pas forcément se retenir très longtemps ! Donc sors ton chien toutes les 3 à 4h et surtout sors le après qu'il a mangé et bu, puisque c'est là que les besoins se font ressentir !

Utilisateur anonyme

(Rocky82000, nous on n'a jamais eu de problème de propreté avec Jango, qui est arrivé chez nous à 2,5 mois, nous devons être l'exception qui confirme la règle ;) !)

Célineo

Education à la propreté, il n'y a pas de recette miracle :

- sortie régulière (idéalement toute les deux heures)

- sortie supplémentaire au réveil, après les moments d'excitation

- félicitation oral (c'est biiiiiiiiiiiiiiiennnnn !) - si elles ne font pas peur au chiot, il faut surveiller sa réaction - quand il fait dehors

- quand il fait dedans : ne pas gronder, ne pas sortir le chien, ne pas s'énerver, l'ignorer tout simplement

- on peut nettoyer en présence du chiot à la condition qu'il ne prenne pas ça pour un jeu, sinon, on nettoie en son absence

Il faut être patient ... c'est un chiot, un "bébé", il se maîtrise mal, c'est normal !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

merci beaucoups les amis