Mon chien fait pipi de partout

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien fait pipi de partout à l'exterieur sur tous les objets que l'on utilise habituellement. On va le promener presque 3 fois par semaine en pleine campagne une petite heure a chaques fois.

Donnez moi des avis sur son comportement et des solutions si possibles SVP.

5 réponses
Cathsherpa

Bonsoir,

Il faut le mettre dehors toutes les 15 mm et le feliciter si il fait dehors, surtout pas de journaux, ni

serpilliers!!!

Bon courage

" C.markovitch "
Utilisateur anonyme

Bonjour, quel âge à t'il? Peut-être du marquage urinaire. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le porter jusqu'à l'extérieur lorsque vous voyez qu'il se met en position pour faire pipi et le féliciter une fois dehors. Bon courage à vous

Utilisateur anonyme

Oui, merci beaucoup, seulement mon chien vit dehors car il ne le vit pas mal sauf quand il y a des orages et il rentre. merci bcp quand meme

Utilisateur anonyme

Bonjour Mypearl,

merci bcp tout d'abors mais m.on chien vit dehors comme vous pouvez le voir sur la reponse si dessus,il a 9 ou 10 ans, nous ne savons pas trops mais il fait ca depuis que l'on va le promener souvent et que mon ere vas courir également 2 fois par semaine. Ca lui fait 5 grosses sorties par semaine, je ne trouve pas ca si mal, si vous avez d'autre hypothèses, n'hésitez pas a revenir vers moi,

Merci bcp

Gragra

Il marque son territoire.