mon chien et mes lezards

Rexounet
Rexounet

kenzo ne supporte pas que je nourisse mes agames barbus il me mord si j ouvre le terra pour les nourrir pq fait il ca est t il jaloux??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si tu as un souçi, n'hésites pas à me poser tes questions par Mp si tu le souhaites !

Citer
Rexounet
Rexounet

oui pas de soucis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et Rexounet, tiens-moi au courant !

Citer
Rexounet
Rexounet

ok je vais essayer merci bon dimanche

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce que tu peux faire pendant qu'il est dans l'autre pièce (avant), c'est essayer de lui donner un os à mâcher et vois si il continue à aboyer.

Citer
Rexounet
Rexounet

merci pour ce conseil je commence deja a le mettre dans une autre piece mais quand il entend que j ouvre le terra il aboie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le fait de nourrir tes lézards devant la présence de ton chien, c'est à éviter. Lorsque c'est le moment de nourrir tes lézards, le mieux est de mettre ton chien dans une autre pièce, le temps que tu nourris tes lézards et puis, relâche-le il sera calme. Si ton chien te mord lorsque tu ouvres le terra, ce n'est pas par jalousie mais par "défense" car il n'aime pas. Donc, comme je l'ai dit précédemment, le mieux est que lorsque c'est le moment de nourrir tes lézards, c'est de le mettre dans une autre pièce autre que l'endroit ou tu dois nourrir tes lézards. Et fais cet "apprentissage" plusieurs fois. Normalement, ton chien devrait se calmer.

Citer

27 commentaires sur 27

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?