mon chien et mes lezards

Rexounet

kenzo ne supporte pas que je nourisse mes agames barbus il me mord si j ouvre le terra pour les nourrir pq fait il ca est t il jaloux??

27 réponses
Wolfman

va voir sur youtube cath tu vas aimer j'en suis sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh oui je vais le faire Wolf !!!!! hihi

Wolfman

tu vas bien rigoler cath !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Te connaissant j'en suis sur Wolf !!!!! J'adore rigoler !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

HIHI je l'écoute là Wolf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wolfman

ils ont fait un autre tube c'est MARTINE ? alors la c'est super !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui je le vois là !!! Oh il y a maman je craque ,faut que je l'ecoute ça doit être drôle aussi !!!!!!