mon chien et mes lezards

Rexounet
Rexounet

kenzo ne supporte pas que je nourisse mes agames barbus il me mord si j ouvre le terra pour les nourrir pq fait il ca est t il jaloux??

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Wolfman
    Wolfman

il y avait un groupe dans les années 70 alex et les lézards c'était pas mal !!!!

Rexounet
    Rexounet

merci claire je vais essayer

?
    Utilisateur anonyme

et ce n'est pas du tout le meme probleme !!

?
    Utilisateur anonyme

(Rires) Si, une fois, elle est restée +/- 1h devant la barrière en pleurant car il y avait quelqu'un chez nous et elle est très exitée.

?
    Utilisateur anonyme

Arrete de dire que tu as eu la preuve avec ta chienne c'est faux !!!

?
    Utilisateur anonyme

Oui, mais certes, si il s'arme de patience, ça va ! Encore une fois, j'ai eu la preuve avec ma chienne mais elle se n'était pas aboyer mais pleurer !

?
    Utilisateur anonyme

Non ca ne régleras rien si il l'isole il va continuer a aboyer et essayer d'ouvrir la porte .

?
    Utilisateur anonyme

Si, cela peut très bien règler ce problème, si il le fait plusieurs fois.

?
    Utilisateur anonyme

C'est bien beau ce que tu dis lapetitecloporte mais ca ne vas pas régler le probleme !

Ce qu'il faut faire si il te mord tu lui dis NON très fermement . Si il n’arrête pas tu peux prendre une friandise et lui la mettre sous le nez pendant que tu donnes a manger a tes lézard et tu la donnes a ton chien UNIQUEMENT si il s'est calmé et qu'il a arrêter de te mordre .Comme ca il va associer le moment ou tu nourris tes lézards a une récompense et a la longue , il va arrêter .

Rexounet
    Rexounet

ok c est sympa

• 20 commentaires sur 27

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus