mon chien et mes lezards
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il y avait un groupe dans les années 70 alex et les lézards c'était pas mal !!!!
merci claire je vais essayer
et ce n'est pas du tout le meme probleme !!
(Rires) Si, une fois, elle est restée +/- 1h devant la barrière en pleurant car il y avait quelqu'un chez nous et elle est très exitée.
Arrete de dire que tu as eu la preuve avec ta chienne c'est faux !!!
Oui, mais certes, si il s'arme de patience, ça va ! Encore une fois, j'ai eu la preuve avec ma chienne mais elle se n'était pas aboyer mais pleurer !
Non ca ne régleras rien si il l'isole il va continuer a aboyer et essayer d'ouvrir la porte .
Si, cela peut très bien règler ce problème, si il le fait plusieurs fois.
C'est bien beau ce que tu dis lapetitecloporte mais ca ne vas pas régler le probleme !
Ce qu'il faut faire si il te mord tu lui dis NON très fermement . Si il n’arrête pas tu peux prendre une friandise et lui la mettre sous le nez pendant que tu donnes a manger a tes lézard et tu la donnes a ton chien UNIQUEMENT si il s'est calmé et qu'il a arrêter de te mordre .Comme ca il va associer le moment ou tu nourris tes lézards a une récompense et a la longue , il va arrêter .
ok c est sympa