mon chien et mes lezards

Rexounet
Rexounet

kenzo ne supporte pas que je nourisse mes agames barbus il me mord si j ouvre le terra pour les nourrir pq fait il ca est t il jaloux??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Wolfman
Wolfman

il y avait un groupe dans les années 70 alex et les lézards c'était pas mal !!!!

Rexounet
Rexounet

merci claire je vais essayer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et ce n'est pas du tout le meme probleme !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Rires) Si, une fois, elle est restée +/- 1h devant la barrière en pleurant car il y avait quelqu'un chez nous et elle est très exitée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrete de dire que tu as eu la preuve avec ta chienne c'est faux !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais certes, si il s'arme de patience, ça va ! Encore une fois, j'ai eu la preuve avec ma chienne mais elle se n'était pas aboyer mais pleurer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ca ne régleras rien si il l'isole il va continuer a aboyer et essayer d'ouvrir la porte .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si, cela peut très bien règler ce problème, si il le fait plusieurs fois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien beau ce que tu dis lapetitecloporte mais ca ne vas pas régler le probleme !

Ce qu'il faut faire si il te mord tu lui dis NON très fermement . Si il n’arrête pas tu peux prendre une friandise et lui la mettre sous le nez pendant que tu donnes a manger a tes lézard et tu la donnes a ton chien UNIQUEMENT si il s'est calmé et qu'il a arrêter de te mordre .Comme ca il va associer le moment ou tu nourris tes lézards a une récompense et a la longue , il va arrêter .

Rexounet
Rexounet

ok c est sympa

20 commentaires sur 27

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?