mon chien et mes lezards

Rexounet

kenzo ne supporte pas que je nourisse mes agames barbus il me mord si j ouvre le terra pour les nourrir pq fait il ca est t il jaloux??

27 réponses
Utilisateur anonyme

Non ca ne régleras rien si il l'isole il va continuer a aboyer et essayer d'ouvrir la porte .

Utilisateur anonyme

Oui, mais certes, si il s'arme de patience, ça va ! Encore une fois, j'ai eu la preuve avec ma chienne mais elle se n'était pas aboyer mais pleurer !

Utilisateur anonyme

Arrete de dire que tu as eu la preuve avec ta chienne c'est faux !!!

Utilisateur anonyme

(Rires) Si, une fois, elle est restée +/- 1h devant la barrière en pleurant car il y avait quelqu'un chez nous et elle est très exitée.

Utilisateur anonyme

et ce n'est pas du tout le meme probleme !!

Rexounet

merci claire je vais essayer

Wolfman

il y avait un groupe dans les années 70 alex et les lézards c'était pas mal !!!!

Utilisateur anonyme

Wolfman

si c'est vrai cath ils avaient fait un tube DUR DUR !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je te crois Wolf ,mais tu me fais rire !!!!!!!!!!!