Mon chien est propre à la maison, mais pas chez les autres, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir gaina mon chiot de 5 mois est devenu propre très rapidement. elle nous préviens lorsqu elle veut faire ses.besoins. cependant lorsque on l emmène chez mes parents, elle fait pipi dans leur maison et de plus devant nous

pour info mes parents ont un petit chien âgé mais pas de jalousie...

Situation incompréhensible pour moi car à la maison elle est propre !

Merci pour vos réponses

14 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord, merci pour toutes ces précisions !

Utilisateur anonyme

mon BA faisait sa lui aussi, pour demander à sortir il met la patte sur la porte et chez des amis il ne savait pas ou et comment il devait faire pour me montrer qu'il voulait sortir. je lui est apprit et depuis cela se passe à merveille? mais un autre lieu que le siens le destabilise rapidement.

Wolfman

dès son plus jeune âge le chiot dégage des phéromones, mais au cours de sa vie , la nature des substances émises va évoluer !!!

Utilisateur anonyme

Wolfman, oui en valeur absolue le chiot dégage des phéromones mais ces dernières à ce stade ne servent qu'à la reconnaissance maternelle et à l'appartenance au groupe.