Mon chien esr encore ado

Pablodog

Bonjour les amis , J'ai un chien de 2 ans et demi , qui pisse encore assis , Et il déteste les chiennes , Il passe l'âge pour devenir adulte !!

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Ce genre de comportement ne semble pas problématique... Les actes que vous décrivez ne sont certes pas pratiqués par tous les chiens mâles, mais cela dépend aussi du caractère de l'animal. Il n'y a donc pas lieu de vous inquiéter pour cela.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Pablodog

Merci énormément !