mon chien caca bizarement

Utilisateur anonyme

pour quoi quand mon chien mange des os il fait caca avec du sang?

si vous avez déjà vecu ça veuiller me recontacter s'il vous plait!!! merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

je donne des os à mes chiens ( a moelle et cuits à l eau dont le jus me sert à humidifier les croquettes) et jamais eu de souci , pourtant j ai eu pas mal de molosses et petits chiens . Par contre , une cuillière à café tous les 2 jours d huile d olive pour la digestion et le poil. M'enfin , ça c'est moi ...

Comme dit plus haut , vois le véto car du sang dans les selles peut être du à une hémorragie