Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien caca bizarementComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
pour quoi quand mon chien mange des os il fait caca avec du sang?

si vous avez déjà vecu ça veuiller me recontacter s'il vous plait!!! merci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les os ne st pas bon pr les chiens ils abiment les parois du systeme digestif et constipe les chiens. Ils suffit juste que tu arrete de lui en donner
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
d'accort merci pour la reponce!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Quel os lui donne-tu??? Si c`est des vrai os que tu as cuit c`est très mauvais pour lui,car quand ton chien les mastique il se casse en petits fragments,tel de petites aiguilles et peux perforer son systême digestif!!! Les os de cuir sont meilleur pour lui et ne constipe pas,c`est plutôt le contraire!!! Ne lui donne jamais d`os de poulet!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Dada34, il ne faut pas donner des os au chien c'est trop dangereux pour eux sa peut perforer l'intestin ou autre tu peux demander à ton véto tu verra se qu'il te dira si tu veux lui donner un os il faut que tu demandes a ton boucher de garder un gros os moelle que celui la!!!et si fait du sang dans ces selles va voir un véto le plus vite car ton chien a un problème ne le laisse pas comme sa! va le voir un conseil!!!! Dada!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ma voisine a donner un os a moelle a ma chienne le lendemain elle ne pouvait plus faire ses besoin, j ai été chez le véto qui m a "engueulé" on ne donne pas d os a un chien meme des os a moelle c est mauvais pour eux et ca les constipe.
Il y a des "os" "oreilles"... fait exprés pr eux c est ce qu il faut leur donner
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il ne fait jamais donner d'os a son chien moi je donne des Dantastix à ma chienne c'est bon pour ses dents
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
4 post en 2 heures c'est un troll.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est marrant car moi je donne des os a mon chat et elle les mange complètement et n'a jamais eu de soucis!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mon chien avait de graves problèmes avec les os.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)