Mon chien c'est ouvert le couciné

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien Fidji c'est ouvert d'1,5 cm carré.

Que faire? Est ce que je vais chez un vétérinaire ?

Répondez vite SVP je m'inquiete et ma mère demande votre avis

Merci beaoucoup

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les coussinets des chiens sont très sensibles.

De plus, ils sont au contact du sol en permanence : c'est donc, en cas de blessure, une très bonne porte d'entrée pour toutes les infections.

Vous devriez consulter rapidement un vétérinaire qui jugera si des points de suture sont nécessaires pour aider à la cicatrisation et qui proposera un traitement antibiotique et anti-douleur adapté pour votre chien.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Sophie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Ok, MERCI BEAUCOUP

Donc il serais néssaicaire d'aller voir un vétérinaire demain si possible. Ca serais possible que mon chien se repare ca tout seul ??? Je demande ca parce que je suis passionné des chiens et j'aime bien me reseigné.

Merci Beaucoup, Bonne soirée!

Utilisateur anonyme

Bonjour va assez vite chez ton veto j'ai u ce problème avec un de mes jack russel mon mâle elle l'a endormi et lui a fait trois point de suture

Utilisateur anonyme

Bonjour va assez vite chez ton veto j'ai u ce problème avec un de mes jack russel mon mâle elle l'a endormi et lui a fait trois point de suture

mois mon chien ses également ouvert la patte sous le cousiner on essayer de lui faire une chaussette parce que sa saigner beaucoup mais puisqu'il bouger beaucoup sa na pas marché.donc on a décider de le laisser sens rien et de le désinfecter tout les jours et sa a cicatriser