mon chien (berger allemand) de 3 mois a mangé un oiseau mort quels risques?

Utilisateur anonyme

mon chien a mangé un oiseau mort lors d'une promenade il était mort depuis une semaine quoi faire

ps: je ne pe pas aller chez le véto avant mardi de la rentré car probleme de voiture :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut bien le surveiller. Si il vomit ou si tu voit qu'il n'est pas comme d'habitude, demande à quelqu'un si il ne peut pas t'emmener chez le véto... En tout cas il doit avoir une sacrée haleine ton loulou 😋

Bonjour Jafar,

Comment sais-tu que l'oiseau était mort depuis une semaine ?

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Je crois pas que ce soit grave ma berger allemand chasse beaucoup, enterre ses proies et les mange plus tard ahah Mais elle est nourrie a la viande crue et a peu pres tout ce qui passe dans mon assiette...je sais pas si elle a l'estomac plus fort que le tient Hihi

Utilisateur anonyme

je ne pense pas que ça soit dangereux pour lui, mais a surveiller.🙂