mon chien (berger allemand) de 3 mois a mangé un oiseau mort quels risques?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

mon chien a mangé un oiseau mort lors d'une promenade il était mort depuis une semaine quoi faire

ps: je ne pe pas aller chez le véto avant mardi de la rentré car probleme de voiture :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

je ne pense pas que ça soit dangereux pour lui, mais a surveiller.🙂

?
    Signaler

Je crois pas que ce soit grave ma berger allemand chasse beaucoup, enterre ses proies et les mange plus tard ahah Mais elle est nourrie a la viande crue et a peu pres tout ce qui passe dans mon assiette...je sais pas si elle a l'estomac plus fort que le tient Hihi

?
    Signaler

Il faut bien le surveiller. Si il vomit ou si tu voit qu'il n'est pas comme d'habitude, demande à quelqu'un si il ne peut pas t'emmener chez le véto... En tout cas il doit avoir une sacrée haleine ton loulou 😋

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !