Mon chien attaque

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai adopter un chien il y a quelques semaines de 1an et demi, Molly, elle est croisé Berger Allemand et PittBull. Ma mère a un bichon croisé avec du terrier, Charlie, qui a 1an. Elles s'entendaient bien au début mais depuis quelque semaine, Molly a commencer à se montrer très dominante et va jusqu'à être agressive avec le chien de ma mère.

Molly se m'est devant Charlie, sans aucune raison, son poil se redresse complètement sur son dos et dès que Charlie fait un mouvement elle lui saute littéralement dessus. Heureusement je suis toujours proche pour les séparer sans que le chien de ma mère ne soit blesser et lorsque je part elles restent dans leur cage respective. J'ai fait des recherches mais rien ne m'aide a bien régler le problème. Comme j'habite chez mes parents, si Molly ne change pas je devrai m'en débarrasser. Y a-t-il quelqu'un qui aurait un truc miracle a me suggérer????

5 réponses
Docline

Charlie est un mâle ou une femelle ?

Personnellement je trouve que la situation est potentiellement très très dangereuse.

Comment ça se passe quand vous les promenez ensemble ?

Comment se déroulent les repas ?

Comment est chacun des chiens devant d'autres chiens, connus ou inconnus ?

Utilisateur anonyme

C'est deux femelle, Molly n'est pas porter a attaquer lors de repas ou des promenades. C'est toujours a l'improviste elle se retourne et l'attaque sans qu'on sache pourquoi. Elle jappent toutes les deux lorsqu'il y à d'autre chiens mais Charlie n'est pas agressive avec eux, seulement curieuse. Molly est plus dominante et comme je vienne de l'avoir je n'ose pas trop l'approcher des autres vu le comportement qu'elle a avec le bichon de ma mère.....

Utilisateur anonyme

voir avec un comportementaliste ! peut etre un soucis de dominance ?

Blingbling

Je rejoins docline sur la situation potentiellement dangereuse.

Charlie étant un petit chien, Molly semble la prendre pour un jouet ... et elle ne semble pas prendre conscience de sa force par rapport à la petite.

Soit Molly doit vivre avec un chien de son gabarit, soit Molly doit vivre seule. Je pense que cette cohabitation ne semble pas être la bonne.

Utilisateur anonyme

Consulte un comportementaliste canin c'est ce qu'il y a de mieux pour tout le monde, le chien et vous