Mon chien adore la chaleur !!!!

Utilisateur anonyme

Alors voila, mon chien (qui est un berger allemand croisé avec un malinois) ADORE la chaleur, alors qu'elle a une assez grosse fourrure, donc je me demandais si c'était normal qu'elle sois aussi souvent devant le chauffage, ou que lorsqu'elle est dans le jardin et qu'il y a du soleil, elle se couche immédiatement au soleil car vu sa fourrure, elle devrais justement aller a l'ombre ! (elle a 9 ans, 10 en septembre)

3 réponses
Utilisateur anonyme

si elle la toujours fait c'est normal !

la mienne c'est pareil toujours au soleil ou près du radiateur lol.

Utilisateur anonyme

[youtube=bebe chien] 👍

Utilisateur anonyme

C'est normal ;)

Bon, déjà, ils apprécient eux aussi la chaleur, mais en cas de fortes températures, ils ventilent bien mieux au soleil qu'à l'ombre, contrairement à ce que l'on pourrait croire.