Mon chien a une tumeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon garçon charly à 8 ans et j ai appris ce jour qu il avait une tumeur dans le ventre il est mon confident et comme mon enfant je l aime mais aujourd'hui un gros dilemme apparaît je veux le soigner mais les frais chirurgicaux sont importants et je ne peux y faire face car en invalidité totale je n ais qu une petite pension je fais un appel pour que l on puisse l aider à allez mieux car il ne peut pas s alimenter de façon normale du fait de son état Une échographie à été faite et le diagnostic est clair il faut faire une laparotomie et une ablation de cette tumeur etun traitement par antibiotique cette opération doit être entreprise rapidement car elle appuiesur l estomac et les reins . Il est vrai pour certaine personne qu il est évident d euthanasier mais il faut se demander ce que l on ferait s il était humain ( on le soignerait ce qui est logique,non? ) alors s il vous plaît aidez-nous a le soigner ce serait le plus beau cadeau de Noël que je pourrait avoir que de savoir mon chien, mn ami sauvé. Mon tel est 0631456944 mon mail jlavenu1@gmail.com

48 réponses
Melly
Melly

Mais même pour des opérations toutes bêtes ils veulent bien maintenant, ma mère va faire sa pour la stérilisation de pépite, ainsi que ses vaccins et puce. Elle fait tout en même temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils je vous tiens au courant

Wolfman
Wolfman

au risque de me répéter lorsque vous avez un animal prenez une assurance .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir à tous, comme vous dites, les animaux non pas demander à être chez nous, mais vous oubliez une chose, moi j'ai des animaux, jusqu’à l'heure quand il fallait les emmener aux vétérinaire, c'était tout de suite, mon 1er berger allemand m'a couter une fortune la 1ère année de sa vie, Love ma chatte qui nous à quitter il y a 2 ans d'un cancer, à eu tout les traitements possible et à vécu jusqu’à 9 ans grâce aux suivi, médicaments ECT... aujourd'hui, si il fallait que j'ai un chien gravement malade, sincèrement je ne sais pas comment je ferai, car ma situation financière est catastrophique, j'y pense régulièrement, mais je ne vais pas me séparer de mes bébés qui vivent avec moi depuis des années par ce que je n'ai plus les moyens (dans la peur qu'ils leur arrivent quelques choses), sincèrement si vous vous veniez à avoir des gros problèmes financiers est-ce que vous vous sépareriez de vos amis pour autant?

Wolfman, une assurance oui pour ceux qui peuvent, mais tout le monde ne peut pas, même si pour certain ce n'est pas cher, moi je ne pourrai même pas en prendre une, je sais que je ne pourrais pas la payer!

Sur c'est quelques paroles de vie de M...e qu'on peut avoir a cause de l'argent, cela nous empêche pas d'aimer nos animaux plus que tout, c'est vrai en priant tout les jours qu'ils ne leurs arrivent rien! je vous souhaite une bonne soirée

Wolfman
Wolfman

moi il y a deux mois mon chien a été bien malade avec les visites les anlyses et les médicaments j'en ai eu pour plus de 500 euros sans mon assurance j'aurais été bien embêté pour payer . alors j'espére que tes animaux resteront en bonne santé le plus longtemps possible !!!!

Nattygann
Nattygann

C'est clair qu'il y a des imprévus dans la vie, comme beaucoup de gens hélas et quand on a nos bêtes déjà en place on ne peut que les soigner quitte à se serrer la ceinture. D'autre ne le ferait pas c clair aussi. Mais moi personnellement ça ne me viendrais pas à l'esprit de réclamer aux gens de l'argent alors qu'on peut toujours s'arranger avec son véto, ce ne sont pas des chiens non plus (façon de parler) ils comprennent bien la détresse et la sincérité des gens.

Concernant les assurances il y en a pour toutes les bourses, après si tu n'as jamais de soucis avec ton chien, c'est à perte mais ça ma foi ....mieux vaut avoir un chien en bonne santé que toujours malade c sur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wolfman, moi j'ai un chien, a part pr ces vaccins, je ne l'enmène jamais chez le véto, l'assurance me ferais perdre plus d'argent qu'autre chose dc c'est a discuter quand même

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enfin je ne comprends pas ... tu demandes un don pour une opération de 450 euros !!! pour une tumeur je ne trouve pas ça si cher que ça ... entre l'opération , l'hospitalisation , les médicaments !! c'est raisonnable ( tellement raisonnable au niveau du prix que je doute de la véracité de cette histoire ... enfin)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?