bonsoir à tous, comme vous dites, les animaux non pas demander à être chez nous, mais vous oubliez une chose, moi j'ai des animaux, jusqu’à l'heure quand il fallait les emmener aux vétérinaire, c'était tout de suite, mon 1er berger allemand m'a couter une fortune la 1ère année de sa vie, Love ma chatte qui nous à quitter il y a 2 ans d'un cancer, à eu tout les traitements possible et à vécu jusqu’à 9 ans grâce aux suivi, médicaments ECT... aujourd'hui, si il fallait que j'ai un chien gravement malade, sincèrement je ne sais pas comment je ferai, car ma situation financière est catastrophique, j'y pense régulièrement, mais je ne vais pas me séparer de mes bébés qui vivent avec moi depuis des années par ce que je n'ai plus les moyens (dans la peur qu'ils leur arrivent quelques choses), sincèrement si vous vous veniez à avoir des gros problèmes financiers est-ce que vous vous sépareriez de vos amis pour autant?
Wolfman, une assurance oui pour ceux qui peuvent, mais tout le monde ne peut pas, même si pour certain ce n'est pas cher, moi je ne pourrai même pas en prendre une, je sais que je ne pourrais pas la payer!
Sur c'est quelques paroles de vie de M...e qu'on peut avoir a cause de l'argent, cela nous empêche pas d'aimer nos animaux plus que tout, c'est vrai en priant tout les jours qu'ils ne leurs arrivent rien! je vous souhaite une bonne soirée