Mon chien a une tumeur

Utilisateur anonyme

Mon garçon charly à 8 ans et j ai appris ce jour qu il avait une tumeur dans le ventre il est mon confident et comme mon enfant je l aime mais aujourd'hui un gros dilemme apparaît je veux le soigner mais les frais chirurgicaux sont importants et je ne peux y faire face car en invalidité totale je n ais qu une petite pension je fais un appel pour que l on puisse l aider à allez mieux car il ne peut pas s alimenter de façon normale du fait de son état Une échographie à été faite et le diagnostic est clair il faut faire une laparotomie et une ablation de cette tumeur etun traitement par antibiotique cette opération doit être entreprise rapidement car elle appuiesur l estomac et les reins . Il est vrai pour certaine personne qu il est évident d euthanasier mais il faut se demander ce que l on ferait s il était humain ( on le soignerait ce qui est logique,non? ) alors s il vous plaît aidez-nous a le soigner ce serait le plus beau cadeau de Noël que je pourrait avoir que de savoir mon chien, mn ami sauvé. Mon tel est 0631456944 mon mail jlavenu1@gmail.com

48 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir atous je tiens tout d abord à remercier les gens de leur soutien de plus je vais vous mettre des photos de mon garçon pour les personnes qui ont des doutes je comprends leur réticence

Pour ce qui d une demande de don mais la critique est plus simple que la construction mon but n est pas de gagnar de l argent mais de soigner mon compagnon et je tiens à leur disposition les devis du veto et s ils le désirent ma feuille d impôt mais je tiens à remercier les personnes qui m ont orienter vers les dispensaires il y en a un à côté de Rouen et j ai déjà fait une demande via le net je vous tiens au courant de la situation de mon pépère Et j aimerais que quelqu un me dise comment faire pour mettre des photos de mon chien car sur la ligne insérer une photo je ne peux activer choisir le fichier la case reste en clair

Utilisateur anonyme

voir sur 30 millions d'amis la liste des dispensaires et si il peut y avoir des aides -

Utilisateur anonyme

il faut faire " parcourir ". ensuite si les photos sont sur ton ordinateur tu en choisis une et tu cliques en bas à droite. tu attends le chargement. Si tu mets sur ton profil elle va s'afficher, normalement automatiquement. Sur un message du forum tu dois cliquer sur les photo miniature qui s'affiche. Et le lien de la photo va s'insérer automatiquement dans le message

Utilisateur anonyme

Réponse à nattygan je pense que parler derrière un avatar exige plus de prudence que devant des vrais coordonnées et il n y a rien dé déshonorant à l armée du salut ou tout autre œuvre humanitaire regarder moi je donne de mon temps à emmaus est ce que c est dévalorisant non je ne le pense pas si vous oui vous n avez rien compris à la vie car elle doit être faite d échange

Nattygann

Ecoute, les gens on déjà du mal à faire ne serait-ce qu'un déplacement chez leur véto par manque de moyen (ce sont les causes qu'ils invoquent bien souvent) voire même de négligence. Tu t'inscris ici juste pour demander une aide financière à des gens que tu ne connais et qui ne te connaissent même pas il est donc normal qu'ils soient réticents et qu'il aient des doutes, on déjà vu ça ici.... La moindre des choses est de se présenter avant tout, non ?

Les vétos n'ont jamais été contre les paiements en plusieurs fois que je sache. Le tien ne ferait pas cet effort là ?

Et je répète et selon le règlement du forum tu ne peux pas déposer sur le forum tes coordonnées, dans ce cas là passe par Messagerie privée.

Echange oui mais jusqu'à quel point ?

Utilisateur anonyme

Nattygan tu es trop négatif les gens qui n ont pas les moyens est un gros mot peut être pour toi? Les moyens les gens les ont pour nourir leurs betes mais malheuresement pas pour les soigner comme pour les humains combien ne vont pas chez le dentiste le medecin ou alors un allergologue alors le veto lui est hors de prix un exemple prend un antiseptique tout simple , son prix est multiplié par cinq quand à son prix de revient l opération qui m est proposé est de 450€ tout frais compris alors que l euthanasie est de 85€ pense tu ce prix dénué de bon sens en rapport avec l acte et si je me suis inscrit sur le site c est pas pour demander un don mais pour sauver mon compagnon mais apparemment tu ne vois pas mon point de vue heureusement que je cherche une solution pour sauver mon garçon car oui je préfère mettre mes coordonnées que l on me juge plutôt que le "piquer"

Melly

Je vais pas être douce mais si on a pas les moyens de payer le véto pour son animal, qui lui n'a pas demandé à être chez la personne, ben t'en prends pas...

Je te souhaite de trouver l'aide nécessaire ;) Tu as été voir sur Rescue ?

Nattygann

Demande lui un échéancier à ton véto car si tu dois attendre les fonds pour l'opérer ça risque d'être long.

Melly

As-tu essayé comme l'a dit Natty de demander à payer en plusieurs fois ? En général ils veulent bien quand sa dépasse au moins 100euros. Tu fais un échéancier avec ton véto, tu donnes plusieurs chèques qu'il encaissera tout les mois.

Utilisateur anonyme

mon chien avait eu une opération coûteuse, ça ne pouvait attendre, à l'école véto j'ai pu payer en plusieurs fois -