Mon chien a une tumeur

Utilisateur anonyme

Mon garçon charly à 8 ans et j ai appris ce jour qu il avait une tumeur dans le ventre il est mon confident et comme mon enfant je l aime mais aujourd'hui un gros dilemme apparaît je veux le soigner mais les frais chirurgicaux sont importants et je ne peux y faire face car en invalidité totale je n ais qu une petite pension je fais un appel pour que l on puisse l aider à allez mieux car il ne peut pas s alimenter de façon normale du fait de son état Une échographie à été faite et le diagnostic est clair il faut faire une laparotomie et une ablation de cette tumeur etun traitement par antibiotique cette opération doit être entreprise rapidement car elle appuiesur l estomac et les reins . Il est vrai pour certaine personne qu il est évident d euthanasier mais il faut se demander ce que l on ferait s il était humain ( on le soignerait ce qui est logique,non? ) alors s il vous plaît aidez-nous a le soigner ce serait le plus beau cadeau de Noël que je pourrait avoir que de savoir mon chien, mn ami sauvé. Mon tel est 0631456944 mon mail jlavenu1@gmail.com

48 réponses
Mure 69

Nattygan, tu penses à une arnaque ?

Melly

C'est vrai qu'en ce moment y en a pas mal des annonces de ce type la... Pour la dernière en date je lui avais demandé par mp les justificatifs et donner le nom de forum ou elle aurait pu être aidée, jamais eu de réponses...

Nattygann

En ce moment et surtout en période de noël on vient faire pleurer dans les chaumières dans le but d'escroquer les gens oui ! Bizarrement ça tombe pile poil au moment du téléthon car je ne sais pas si tu as lu mais la personne est à mobilité réduite voire totale, selon ses dires. Maintenant que le crédule et le naïf tombe dans le panneau ce n'est pas mon problème, à eux de juger si oui ou non il y a arnaque !

Melly

De toute façon je ne donne jamais d'argent... Même aux refuges ou associations, si je donne ce sont des biens.

Utilisateur anonyme

il y a assez d'aide pour les animaux quand les maîtres ont peu de revenus financier -

Dont l'association vétérinaire pour tous -

Wolfman

l'année derniére a la même époque on a eu droit a la même histoire un chien qui venait d'avoir un grave accident les plus ançiens de wamiz doivent s'en souvenir , et en fin de compte ç'était une arnaque !!!!!

Utilisateur anonyme

je donne uniquement a la SPA et en sacs de croquettes ! de plus la SPA peut t'aider quand il s'agit d'une opération lourde, le vétérinaire du refuge prends souvent en charge ses honoraires !

Melly

Je crois me souvenir Wolf !

Azena il y a aussi les resto du coeur qui sont une "valeur" sur, c'est l'une des associations qui arrivent le mieux à gérer ses dons... Tu es sur que ce que tu donnes va la ou tu penses que sa va aller !

Utilisateur anonyme

oui c'est la SPA ou j'ai adoptée ma chienne, il l'on bien aidée et l'on opérée et pris en charge une partie de sa lourde opération, donc normal que je les aide de temps en temps, quand mes revenus le permettent, j’achète 3 ou 4 sacs et je leur apporte.

quand aux restos, ils sont souvent dans le centre commercial ou je vais j’achète un paquet de lait pour bébé de temps en temps, il y a deux ans j'ai fait une saison avec eux, je penses que pour les humains, il est préférable de donner de son temps ...

mais je préfère donner aux animaux ... c'est ridicule mais j'ai un point de vue assez strict là dessus ... les hommes savent se débrouiller et sont souvent sans scrupules , les animaux, eux ne sont jamais hypocrites

Utilisateur anonyme

AZENA idem je préfère donner aux animaux -