Mon chien a une tumeur

Utilisateur anonyme

Mon garçon charly à 8 ans et j ai appris ce jour qu il avait une tumeur dans le ventre il est mon confident et comme mon enfant je l aime mais aujourd'hui un gros dilemme apparaît je veux le soigner mais les frais chirurgicaux sont importants et je ne peux y faire face car en invalidité totale je n ais qu une petite pension je fais un appel pour que l on puisse l aider à allez mieux car il ne peut pas s alimenter de façon normale du fait de son état Une échographie à été faite et le diagnostic est clair il faut faire une laparotomie et une ablation de cette tumeur etun traitement par antibiotique cette opération doit être entreprise rapidement car elle appuiesur l estomac et les reins . Il est vrai pour certaine personne qu il est évident d euthanasier mais il faut se demander ce que l on ferait s il était humain ( on le soignerait ce qui est logique,non? ) alors s il vous plaît aidez-nous a le soigner ce serait le plus beau cadeau de Noël que je pourrait avoir que de savoir mon chien, mn ami sauvé. Mon tel est 0631456944 mon mail jlavenu1@gmail.com

48 réponses
Brava

Désolé je peut pas trop t'aider j'ai que 13 ans, mais je peut te souhaiter bon courage !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Wolfman tu sais on sais pas tous le temps quel âge près a notre animal donc je suppose que son toutou a envirron 8 ans.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Il va bientôt avoir 8ans !!!!!! Il est capricorne donc ça va être d'ici 1 mois à peut prêt !!!!

Wolfman

moi je connais l'âge de mon chien !!!!!!

Brava

Moi je connais l'âge d'un de mes chiens puisque c'est le premier janvier mais pas exactement de l'autre, je sais qu'elle a 4 ans mais j'en sais pas plus.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Nattygann

Je me demande où ils achètent leur clavier pas vous ? Ca m'apostrophe tout ça !!

Wolfman

les fêtes approchent a grands pas !!!!!!!

Mure 69

CouCou Wolf, effectivement, c'est quand même un peu louche cette histoire, si c'est vrai... tu peux voir des dispensaires de la SPA, de ta région et Rescue...même un véto peut te donner des renseignements, si c'est vrai bon courage pour ton chien et espèrons qu'il guérisse!!!

Utilisateur anonyme

oui moi aussi je trouve ça bizarre dans ces circonstances. c'est pour ça que j'ai dit " il y a beaucoup d'histoires comme ça en ce moment ". L'autre avec son élevage n'a plus donné signe de vie quand on s'est mis a le soupçonné... et ce monsieur veut peut-être nous attendrir avec " c'est bientôt noël ". Les arnaques regorges sur le Net donc excusez mes mots directs ..

Après si c'est vrai je suis prête à m'excusez. Et ci cette histoire n'est pas pure invention je souhaite bonne chance.

Nattygann

Il n'y a pas d'excuses à faire de toute façon il est interdit de récolter des fonds de cette manière là un point c'est tout !!