Mon chien a une chute de poils assez conséquente, est-ce normale ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je voulais vous demander parceque j'ai une jeune chienne de 3 mois qui a une chute de poils assez conséquente est ce normal ??? en plus une oreille commence a se dresser mais pas l'autre je pense que c'est parcequ'elle se gratte beaucoup cette oreille quelqun aurai une solution ?? Mercii

13 réponses
Utilisateur anonyme

ahh ok mercii pour l'info

Utilisateur anonyme

De rien ! Ce fut plaisir d'aider les gens qui ont des problèmes avec toutou !!

Utilisateur anonyme

Non comme on t'a dit pas le laver trop pas bon sinon il perd son poil de protection

et pour les oreilles c'est normal moi ma Ba quand je l'ai eu 4mois et 1/2 elle avait une oreille dressée et pas l’autre et au bout de 3 semaines les deux parfaites

mais faut pas t'en faire 3 mois c'est très jeune