Mon chien a une chute de poils assez conséquente, est-ce normale ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je voulais vous demander parceque j'ai une jeune chienne de 3 mois qui a une chute de poils assez conséquente est ce normal ??? en plus une oreille commence a se dresser mais pas l'autre je pense que c'est parcequ'elle se gratte beaucoup cette oreille quelqun aurai une solution ?? Mercii

13 réponses
Wolfman
Wolfman

pour les poils et les oreilles ne t'inquiéte pas il y en a toujours une qui se dresse avant l'autre !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mercii les poils c'est la mue ??

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Wolfman
Wolfman

tu sais mon chien en ce moment il en perd des kilos !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au passage ta un très beau chien !!

Citer
Wolfman
Wolfman

merçi t'es sympa !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton chiot perd son duvet de bébé c'est normal !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

doit je le laver plus souvent ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil Gaina a 5 mois, les oreilles se dressent une a une, quand aux poils, va acheter une brosse adapté, et brosse le ! il pert son duvet de bébé !

rien de méchant !

Pour la douche, shampoing adapté (pour chiot de préférence) et ne pas le laver tout les jours.

Perso je suis sur une base de tous les 15 jours car, Gaina aime particulièrement se baigner et se salir ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ! Je ne te conseille pas. Maintenant, en été, oui, car il va faire plus chaud.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans un magazine, sur les chiens, je viens de lire ceci : Quand aux bain savonneux, à réserver pour le grand nettoyage de printemps, et éventuellement aussi à la fin de l'été ou au début de l'automne. Deux fois par an, pas plus !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?