Mon chien a une chute de poils assez conséquente, est-ce normale ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je voulais vous demander parceque j'ai une jeune chienne de 3 mois qui a une chute de poils assez conséquente est ce normal ??? en plus une oreille commence a se dresser mais pas l'autre je pense que c'est parcequ'elle se gratte beaucoup cette oreille quelqun aurai une solution ?? Mercii

13 réponses
Wolfman

pour les poils et les oreilles ne t'inquiéte pas il y en a toujours une qui se dresse avant l'autre !!!!!

Utilisateur anonyme

mercii les poils c'est la mue ??

Wolfman

tu sais mon chien en ce moment il en perd des kilos !!!!

Utilisateur anonyme

au passage ta un très beau chien !!

Wolfman

merçi t'es sympa !!!!!

Utilisateur anonyme

Ton chiot perd son duvet de bébé c'est normal !!!!!

Utilisateur anonyme

doit je le laver plus souvent ??

Utilisateur anonyme

Pareil Gaina a 5 mois, les oreilles se dressent une a une, quand aux poils, va acheter une brosse adapté, et brosse le ! il pert son duvet de bébé !

rien de méchant !

Pour la douche, shampoing adapté (pour chiot de préférence) et ne pas le laver tout les jours.

Perso je suis sur une base de tous les 15 jours car, Gaina aime particulièrement se baigner et se salir ^^

Utilisateur anonyme

Non ! Je ne te conseille pas. Maintenant, en été, oui, car il va faire plus chaud.

Utilisateur anonyme

Dans un magazine, sur les chiens, je viens de lire ceci : Quand aux bain savonneux, à réserver pour le grand nettoyage de printemps, et éventuellement aussi à la fin de l'été ou au début de l'automne. Deux fois par an, pas plus !