Mon chien a peur de tout

Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaiterais comprendre mon chien il a un lourd passer et du coup il a peur de tout une fois dehors , il aboie sur les chiens sur les gens sur les poussette un velo un scooteur meme sur un mannequin dans une vitrine.

Que faire je suis perdu et sa cest depuis que je lai préoccupé.

Il faut savoir quil a ete battue et elever au colier electrique.

Meme si sa ne fais que 4mois que je lai jee laime et mon fils aussi maod on souhaiterais qu'il soit moins sauvage a lexterieur de la mmaison.

Certe il ne fais aucune betise a la maisoon il est calme maiw une fois la porte passer cest un autre chiens.

Aider moi s'il vous plaît.

3 réponses
Leonie35

il faut que tu l'habitue petit à petit a tout ce qu'il peut voir à l'extérieur en le sortant souvent et en le récompensant dès qu'il n'aboit pas.Tu peux aussi le distraire avec son jouet préféré ou une friandise.Bon courage! :)

Utilisateur anonyme

Le truc c'est que jai déjà essayer. Mais cela ne fonctionne pas.

Bonjour,

Vous devriez faire appel à un comportementaliste.

Ce genre de problème se règle généralement assez bien par désensibilisation/habituation.

" Comportementaliste canin "